top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris Épisode 10 : La lionne de la brume sanglante!

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Sous ce ciel sombre, peu à peu, la pluie se mit à tomber. Chaque goutte d'eau, acérée, traversait un peu plus l'équipement que portait Tajina, lui rappelant ce jour qu'elle préférait oublier.



C'était quelques jours après le dernier coup d'État qui avait fini par coûter la vie au Quatrième du nom. Un coup tordu qui avait été savamment orchestrée dans les gouts les plus sadiques. Un coup que l'Anbu n'avait pas pu prévenir, seulement camouflée. Elle n'avait pas fait partie de l'équipe qui avait déguisé les faits, non, elle avait bien mieux à faire, ce jour-là. Elle était chargée de la traque à l’assassin, elle et un petit bataillon.

Quelques jours plus tard, ils ne s'étaient pas beaucoup rapproché de l’assassin et maintenant, ils étaient dans le territoire de Takumi no Gakure. Heureusement, une information filtrante du village lui-même la mis sur une piste qui pouvait faire gagner du temps à son escadron. Un chasseur de têtes, un nunkenin, en fait, avait fait escale aux villages et on disait de lui qu'il était probablement le plus efficace de la profession, tant qu'on le payait grassement.

En tant que capitaine, elle décida que ça valait la peine de recourir à toute l'aide possible et contacta donc cet homme. Cela porta fruit, en échange, elle due faire un marché avec lui et lui promettre une forte somme d'argent et à ce moment-là, ça a porté fruit puisque les contacte de l'homme en question ralentirent la fuite de leur cible, ce qui permit à l'équipe d'Anbu de retrouver leurs cibles et de l'éliminer.

Ceci dit, malgré sa réussite, l'équipe ne se présentât pas aux lieu de rendez-vous et se contracta une dette qui fut payée chèrement. L'un après les autres, chacun des membres de l'équipe qui avait participés à la mission disparurent, l'un après l'autre pendant une mission ou alors qu'ils étaient en fonction, au sain même du village. Peu à peu, la suspicion ce mis en place et finalement l'un dès leur fut laissé pour mort avec une note : Plus que trois à payé de leur sang la dette qu'ils m'ont contractée.

La note n'était pas signée, mais c'était suffisant pour que les membres restants soient obligés de démissionner à fin de rester vivant. Malheureusement, le temps avait eu raison des deux autres membres. Il ne restait qu'elle et maintenant, elle était de nouveau traquée par ce nunkenin, ce fou dangereux. Elle devait rattraper ses jeunes élèves au plus vite! Elle avait démissionné par un jour de pluie comme celui-ci, mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait se laisser ralentir! Renforcée par sa conviction, elle se rapprocha encore plus vite du champ de bataille. À son arrivée, ses élèves étaient déjà dans un sale pétrin et le sol était déjà transformé en marécage près à embourbé tout ce qui s'y aventurerait!

- Les enfants, où êtes vous?

 
 
 

Comments


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page