- Tu es de très bon matin, Kotori. J'aimerai savoir pourquoi tu es dans mon bureau, seul. Tu attend toujours tes coéquipiers, me tromperais-je en supposant que tu as une requête particulière? (J’espère qu'il ne s'agit pas de mariage...
- Maître Tsukikage, j'aimerai que vous revoyez votre position sur la récupération des lames légendaires appartenant au épéistes de Kiri.
- Désolé Kotory, (ouf ce n'ai que ça) il y a des dossiers plus important et pressant à gérer que cela. À vrais dire, le village et de plus en plus surveillé. Certains Kage suspecte même notre village de soutenir les efforts de l'Akatsuki. J'ai demandé un sommet des Kage appuyer par la princesse Tsunade affin de démentir ces faussetés et incité les autres Kage à faire front commun contre cette organisation criminelle. Cependant il faut que les autres Kage accepte et entre temps, il faut maintenir certaine chose au clair : nous ne pouvons pas donné l'impression d'une course à l'armement, même si c'est pour récupérer des armes qui nous appartienne légitimement. De plus, il ne faut pas oublier que deux de ces armes, sinon plus, sont passé entre les mains de l'Akatsuki. J'ai dis la même chose à Tajina à propos de Zabuza. Kizame est un membre encore vivant et extrêmement dangereux de cette bande de terroriste, qui viens de notre village. La situation est très délicate.
- C'est moi qui suis désolé, Mizukage, j'aurai due me rendre compte que la situation concernant l'Akatsuky avait prie un tel ampleur. Vous savez, j'y pense depuis un moment, mais ne serait-il pas plus sécuritaire de déplacé la Junshiriki dans un endroit plus difficile à repérer ,plus facile à défendre et, au cas où... pas trop coûteux de perdre?
- Haaaa! La je te reconnais mieux! C'est la meilleur solution que mes services secrets mon proposé et je l'ai accepté. Cette mission est déjà à l'ordre du jour et sera affecté à un groupe de Special Jounin. C'est une mission de rang double S, alors tu n'en parle pas. J'ai autre chose pour votre équipe et votre professeur n'a pas encore passé aujourd’hui. Tu peux attendre dans le couloir ou allez les chercher si tu veux.
- Vous savez quoi, en fait, j'aimerai bien devenir un Jounins, moi aussi.
- C'est mignon.. tu ferais un très bon Jounin, Kotori, si tu parvenais à me prouver que tu parviens à démontré du leadership sur un groupe d'inconnu. Si tu réussi se test, je te donnerais ta première mission de rang supérieur. Si tu réussi encore, des mission de rang S te seront par la suite confié en tant que Jounin jusqu'à ce que l'on te trouve un rôle, se qui ne devrais pas être très long puisqu'on manque encore de personnelle.
-Ho! Sa veux dire que j'obtiens des missions avec d'autres équipes? C'est.. c'est d'accord.
Bien plus tôt cette journée là, quelque pars dans Kiri no Gakure:
-N..Non.. Ne me force pas à utilisé cette technique... Arête, vas tant... Non.. Ha!!!!!!!!!!
Naomi se lève en sueur sur son lit, effrayé, Elle venait de faire le même cauchemars. Maintenant vieux de plusieurs nuits et elle s’attendait déjà à ce que son réveille matin décolle juste avant qu'elle n'ai le temps de l'éteindre. Celui-ci s'en mis bien sur à cœur joie, la laissant s'exaspérée dans son pyjamas bleu. Les cheveux encore en bataille, elle éteignit enfin le monstre et pris son peigne. Tout en coiffant sa tignasse en une couette bien disciplinée, elle ouvrit sa garde-robe. Le temps de rejoindre les autres, Noumu était déjà en train de se faire bassiner par Hidarime. Cette fois-ci, le blondinet prenait un cour d'histoire sur Kiri et ces îles. Le pauvre garçon était souvent traité comme un simplet par Hidarime ou parfois par Kotori, mais elle savait qu'il n'en était rien.
Noumu, c'est le genre à gardé les choses simple.
Se disait-elle.
- Il n'est pas idiot, laisse le tranquille, Hidarime. Inutile de le farcir d'histoire plus vielle que Amagumo, les choses changes très vite, dernièrement. Je suis certaine que d'ici peu, tu pourra te balader sans verre fumée. Après tout, c'est toujours à ce sujet là que vous vous frottez, tout les deux. Pas vrais?
- Tu as presque raison.
- Ne soi pas si lugubre, la journée viens juste de commencé! Allez les copains, on vas voir si on a une mission. N'oubliez pas qu'on est Chuunin maintenant, c'est notre devoir de se rendre chez Mizukage. Plus de prof pour nous tenir la main.
- Ça veux aussi dire que le travail d'équipe est encore plus important. On doit attendre Kotori. D’ailleurs il est où?
- Il a dit qu'il allait devoir «agrandir» son cercle de connaissance si il voulait se sentir alaise avec les autres. Vous le connaissez, il n'aime pas les inconnus.
- Je me souviens comment il était avec nous. Il a été comme ça avec vous deux aussi?
- Non, juste moi, il connaissait déjà Noumu.
- Ne soyez pas jaloux, il sait à quel point j'ai trop la classe, c'est tout! Héhé!
- Quand même, ça sera bizarre de partir en mission sans notre stratège.
- Peut-être qu'on devrait faire la même chose que lui..
- Tu veux dire qu'on changerais tous de place dans une autre équipe pour faire.. changement?

- C'est pas fou, sa nous permettra de renforcer notre indépendance et on pourrait apprendre à travaillé avec de nouvelle personne. Je suis pour.
- Hum, je parie que sa sera amusant. Je suis pour.
- On se la joue au vote à voie haute, alors? Moi, j'en suis!
- D'accord, allons voir la Mizukage et demandons lui. Qui sait, elle dira peut-être oui!
Au même moment, cette journée là, pas si loin de Kiri:
*Grognement de ventre*
-Ha j'ai faim, maintenant.. Vous auriez pas une pomme?
- Tien, attrape.
- Hai, c'est une orange sa, c'est pas une pomme!
- Leçon de la journée, Naruto, on n'a pas toujours se que l'on veux, héhéhé. Allé, mange, qu'on passe à l'entrainement.
Un peu plus tard, l'ors de l'entrainement.
*Skrrr*
- Nha mais pas encore! Rhaaaa, y en a mare!
- Quoi? Déjà, gamin? Sa fait que deux ans, maintenant. Je croyais que tu tiendrais les trois... Que tu voulais retrouvé Sasuke et tu sais ... Survivre contre l'Akatsuki, au cas où... tu sais quoi.
- Ne faites pas le malin, l'hermite pas net. Vous savez bien que ma détermination est à toute épreuve, mais mes vieux vêtements, c'est une autre histoire. Je n'ai plus aucune tenue de combat complête, maintenent...
- Quoi? Qu'est-ce que tu râle encore? J'en ai rien à faire, moi, t'a qu'a t'entrainer en pijama,tien!
- Même ça, je ne peux pas, c'était ma dernière paire de pantalong qui n'avait pas encore de troue à un endroit gênant et pas question que je m'entraine en caleçon, ça serait trop la honte!
- Allon, allon, calme toi, Naruto. C'est bon, je vais t'aidé avec tes soucis vestimentaire..
- Quoi? Vrais? Alors vous allez me payer de nouveaux fringues? Trop coool!!!
- Veux tu bien m'écouté! Je ne rachêterais pas de vêtement pour toi. Je vais te montré à les fabriquer!
- Non mais vous blaguez, là, en?
- Pas du tout, vois-tu...
- Espêce de vieux radin, la couture, c'est pour les filles!
- Naruto, écoute moi, une fois pour toutes et tait toi!
- mais..
- Y a pas de mais qui tienne. Regarde plutôt ma coiffe. Ce magnifique bandeau, tu sais pourquoi tu n'en a jamais vue de semblable, et ce dans tout les marché que l'on a croisé?
- Parce qu’il est horriblement laid?
- KOI??? Non idiot!
*baffe*
- C'est parce-que c'est moi qui l'es conçu. Tu n'a jamais remarqué comme mes vêtements tenait mieux que les tiens?
- Hooo, maintenant que vous le dites...
- Bon, alors je vais... on vas prendre le temps de t'apprendre à faire tes propres vêtements, tu pourra même les réparer par la suite. Tu ne sera donc plus dépendant des vêtements fait à la chaîne et en plus, tu auras au moins autant de classe que moi, en fin, si tu réussi à être aussi habille que moi! Héhé!
- Pff, faudrait plutôt que je devienne plus habile que vous si je ne veux pas ressembler à un blaireau. Hé puis c'est pas une énorme perte de temps, tout ça?
- GRRR..PETIT IMPERTINENT!
Comments