top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris Épisode 2 : Un troisième oisillon ouvre son œuf !

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Quelque temps plus tard, ils entrèrent à l'académie Ninja, essentiellement car Kotori était toujours hanté par les choses qu'avait dit le marin délirant à propos de sa destinée et parce que Noumu voulait en savoir plus sur les sceaux qui recouvrent son corps. Malgré la bêtise de celui-ci, il était doué pour apprendre le maniement du chakra et même si Kotori était distrait la plupart du temps, il parvenait facilement à comprendre la théorie. Ensemble, ils parvenaient à de grandes choses, mais séparément, c'étaient de vrais cancres. Le jour de l'examen d'entrée, tout le monde était très nerveux, ils avaient entendu parler du massacre perpétrer par Zabuza quelques années plus tôt.





Depuis, l'examen n'était jamais le même, on empruntait un examen de difficulté semblable provenant d'un autre village caché choisi aléatoirement et personne ne l'apprenait avant qu'il a lieu. Cet année, un test écrit provenant de Konoha se présentait donc devant les yeux moqueurs de chaque étudiant. Très vite, la surprise, puis l'incompréhension pris place dans leurs visages. La tentions montait dans la classe, personne ne semblait connaitre les réponses et des murmures se firent bientôt entendre.

En réponse à cela, les surveillants de l'examen se mirent à retirer chaque tricheur de la salle, ce qui rendit tout le monde encore plus nerveux. À ce moment-là, Noumu abandonna la partie et se mit à dessiner sur sa copie, juste pour voir qui tenterait de copier sur lui. Pour ce qui est de Kotori, il avait fini par ce dire que c'était plutôt un test de patience et attendait, tout simplement. Au final, seuls une poignée d'étudiants reçurent leur bandeau et furent appelés le lendemain afin d'apprendre quel sera la constitution des équipes de la nouvelle cohorte. 

Un à un, les élèves sont nommés en groupe de trois, par le Jonin qui s'occupera de leur enseignement futur. Une femme à l'allure étrange appela finalement Kotori, Noumu et... Akira!? Alors qu'ils sortent, un troisième oisillon ouvre son œuf, bien au chaud dans son nid.

-Alors comme ça, vous avez survécu à l'examen? Qu'ont-ils trouvé comme idiotie, cette année? Venant de Konoha, ça devait être une chasse aux fleurs! Ha ha ha! En tout cas, c'est sur que vous n'avez jamais combattu, puisqu'on nous interdit de vous laisser vous entre étriper, maintenant! Cependant, rien ne m'empêche de vous éliminer, mais faisons les présentations avant, d'accord? J'aime connaitre les noms des têtes que je mets sur des pics! 

(monologue interne de Noumu) Elle veut nous connaitre ou nous tuer? Je ne comprends plus là!

(Monologue interne d'Akira) Comment ça, jamais combattu? Hé les garçons que j'ai cogné ne compte pas??

(Monologue interne de Kotori) Une chasse aux fleurs? Elle est sérieuse, là?

- Je suis Tajina Akusho, surnommé le poisson-chat. Mon but ultime est de retrouver Zabuza Momoshi, histoire de le remettre aux autorités. 

(Monologue interne de Tajina) Même si en fait, je veux passer ma vie avec lui!!!!!

Héhéhéhé! Le senpai, elle a le cul chaud !!!

(Noumu se prend une baffe de la part d'Akira)

Excusez-le, Senpai! Moi, c'est Akira Shuurei !

 
 
 

Comments


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page