top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris Épisode 3 : Le poisson-chat sort de la boue

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

- Excusez le Senpai, Moi c'est Akira Shuurei! On me surnomme la terreur des garçons et mon but ultime est de détruire les préjugés sur les filles ninjas!

-Puisque Noumu est par terre en cause de miss préjugées, je suis forcé de faire les présentations pour nous deux. Je suis surnommé Kotori Kuriarare, je ne connais pas mon vrai nom et mon but ultime est de retrouver la mémoire, tout comme Noumu Tate. C'est une énergumène, mais c'est aussi mon meilleur ami, car il cherche aussi à se souvenir de son passé. Je crois que c'est bon là, vous pouvez nous tuer.

Noumu se relève enfin, une énorme bosse à la tête, et sourit à ses deux camarades. Akira rougie sans trop savoir pourquoi et Kotori esquisse un demi-sourire.

- Bien! Si je vous éliminais tout de suite, il n'y aurait pas de plaisir à ça! Je vais donc vous laisser de l'avance. Pendant 30 secondes, je ne vous attaquerais pas, ne vous poursuivrais pas et ne préparerais aucune technique. Faites comme bon vous semble mais ça commence maintenant!

Avant que le trio ne s'enfuient, Noumu fit une dernière remarque: Au menu, du poisson séché!

(Un peu plus tard)

- Il n'y a pas 46 façons de survivre, à mon avis, on ferait mieux de se cacher chacun de notre côté.

- pas d'accord, on devrait attaquer tout de suite, elle a promis de ne pas répliquer pendant 30 secondes, il faut en profiter!

- J'ai pas confiance, c'est un piège!

- Je t'ai rendu fou avec le coup que je t'ai porté ou quoi? Elle a promis et la parole d'une femme, c'est sacré!

(Kotori soupir)

- Primo, c'est la parole d'un ninja qui est sacrée, deuzio, on devrait faire un plan bien plus complexe si on veut espérer battre un Jonin. Elle a déjà combattu et pas nous, alors il faut la surprendre, en équipe.

- Désolé mon vieux, mais je ne te suis pas sur ce coup-là, pas question de me retrouver K.O. deux fois dans la même journée! Je vais me cacher, point barre.

- Noumu! ... Phhh... Akira? Ok, elle est partie aussi, surement attaquer la sempai...

Kotori soupir une dernière fois avant de remarquer un poisson-chat sortant de la boue, qui le camouflait parfaitement. Perplexe, cela lui donne une idée et rejoint donc Akira et se cache à proximité du mieux qu'il peut, cherchant à prendre avantage du décor. Akira est déjà en train de porter des coups à ce moment-là, mais malgré la force de ceux-ci, sa supérieure ne bronche pas. Évitant un grand nombre d'attaque en ne bougeant que très peu, Tajina semblait prévoir chaque assaut de son élève et bloquait ce qu'elle ne pouvait pas éviter simplement, mais ça ne semblait même pas lui faire mal. Kotori se souvenait encore de la puissance déchaînée pour assommer Noumu et n'arrivait qu'à peine à le croire, puis la sempai commença à compter les secondes.

Il en restait 10, Akira s'éloigna un peu et commença à composer des signes.

9, elle attaqua avant d'avoir fini son jutsu, utilisant ses pieds et ses jambes.

8, la technique pris forme au moment où elle se réceptionna sur ses mains.

7, le sol sous les pieds de Tajina prit une consistance si molle qu'elle commençait déjà à s'enfoncer.

6, Tajina comptait toujours, l'air aussi calme qu'avant alors que son élève se précipitait dans son angle mort.

5, Akira se remit à composer des signes, un autre technique, déjà?

4, elle reposa encore ses mains sur le sol, mais cette fois, la pierre se forma autour de ses poings, formant de solides gants de boxe.

3, le sol était redevenue dur autour de Tajina. C'était deux techniques combinés qui demandait beaucoup de chakra.

2, elle s'élançait déjà pour avoir le maximum de puissance.

1, elle s'écrasa lourdement, les deux poings devant, exactement à l'endroit où la prof se situait.

0, en un clin d'œil, une éclaboussure gigantesque d'eau prit la place de ce qui avait été Tajina, ou plutôt un clone. Le plus troublant fut le fait que de l'eau formant le clone, une vague se forma et créa un dragon aqueux, éclaboussant la pauvre Akira. Celle-ci était maintenant à bout de forces et à moitié consciente, à moitié noyer, mais Kotori voyait bien qu'elle n'encourait pas la mort alors que la senpai franchissait la forêt, se mettant à la recherche des garçons.

Cela confirmait ce qu'il pensait, il devait rapidement retrouver son ami! Arrivé à la cachette de celui-ci, il le trouva le regard fixe, vitreux, et les joues anormalement rouge, comme s'il avait vu quelque chose d'absolument sexy...



- Elle t'a fait quoi, à toi, Noumu? Youhou!

- Il ne te répondra pas, tu veux que je te montre pourquoi? Genjutsu!

 
 
 

Comments


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page