top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris, Épisode 11 : La tortue de cuivre

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Avant que le marrai n'est pu redevenir solide au tour d'elle, la jeune Akira concentra son chakra dans ses jambes et s'extirpa de la soupe boueuse, se précipitant vers ses alliées pour les aider à se sortir de là. Elle eut le temps pour Kotori, mais Noumu fit pris juste qu’aux épaules, de sorte que même à deux, c'était impossible de le sortir de là.

-Hahaha! Un sur trois, c'est déjà très bien, je vous aurais tous d'ici quelques instants!


La pluie ce mis alors à tombée, et de plus en plus fort. Les deux alliés se firent signes de la tête et créèrent quelques clones, donnant l'impression d'un total de 5 assaillants aux allures du jeune Kuriarare. Akira resta en retrait et prépara un jutsu afin de déloger Noumu alors que les clones sont le vrai Kotori tâchait de faire diversion.

Celui-ci menait très bien son rôle, échangeant constamment de place avec un clone, harcelant la périphérie du bouclier réflecteur de l'homme. Le plus beau, c'est qu'il réussissait à donner l'impression que les faux et les vrais kunay réagissaient de la même manière à l'effet répulsif, mais rapidement, son numéro perd de l’intérêt. Ce retournant vers Akira, le porteur d'armure n'eut le temps que de voir la jeune teigneuse libérée le blondinet avant d'entendre le silencieux carrément lui crier :

- Hai, c'est moi que tu devrais regarder!

Celui-ci percuta la zone externe de toute sa force avec un éclair pourfendeur. Au contact entre les deux, une chose étrange se produisit ; il ne fit pas dévié mais attiré vers sa cible alors que sa technique avait été annulé par le contacte d'un chakra fuuton. Sa seule idée fut de sortir un Kunay, mais en ouvrant sa pochette, tout son attirail fit projeter contre le manteau cuivré, collé à plat contre celui-ci, ne laissant aucune déchirure. Dépourvue, Kotori décide de se retirer et repenser à une nouvelle tactique. C'est alors que l'homme se remet à rire, effectuant une série de sceaux qu'aucun des trois ne reconnaît, puis il s'écrie : relâchement!

Tous les kunay sont projetés vers les enfants aux mêmes moments, incapable de tous les éviter, Kotori se prit le plus gros alors que Noumu, suivit de près par Akira furent les moins touchés.Instinctivement, tous deux rejoignirent le blessé, pour le protégé, mais celui-ci affichait un air étrange. Pour son meilleur ami, c'était clair qu'il avait compris comment fonctionnait ce foutu bouclier.

En effet, il n'était pas le plus brillant du trio pour rien, tout du long du combat, il avait observé les moindres détails à ce sujet. La manière dont l'eau réagissait avec la surface externe, entre autres. Au départ, il avait cru que celle-ci était repoussée comme tout le reste, mais elle était plutôt absorbée par la forme initiale, une sorte de demi-sphère aplatie vers le bas ce tenant à la mi-hauteur de l’inconnue, mais qui en fait se continuait jusqu’à ses pieds celons la même forme. Alors qu'il avait percé cette couche, une autre c'était formé autour du manteau presque instantanément, d'une autre nature de chakra.

Il n'en était pas encore certain, mais le fait que l'eau était absorbée voulait probablement dire que la pluie était chargée de chakra et servait à régénérer le globe, plutôt que de l'être via le chakra du porteur. En observant quelques secondes les pieds de l’inconnue, il remarqua qu'effectivement, le sol était sec sous lui, hors, il pleuvait tellement que tout était détrempé. Il s'agissait vraisemblablement d'un utilisateur de doton et de suiton, tout comme Akira, mais aucune des deux natures ne permettait de dévier les armes ou les attaques de cette façon. Le manteau devait nécessairement créer une énergie fuuton, tout cela semblait parfaitement expliquer la réaction violente face au raiton. Si seulement il pouvait utiliser le katon, l'armure pourrait céder! Non, sa seule alternative restait la possibilité que Noumu puisse surpasser cette portion de chakra.

- Je vais refaire la même chose, mais j'ai besoin que tu attaque au même moment avec une belle grosse attaque fuuton de corps à corps, t'a ça en réserve pour moi?

- Haha! Oui, mon Koto! On va même appeler sa la technique du choc thermique!


- Pas si fort, crétin! T'es sur d'être encore capable, tu es blessé..

- Hng.. J'vais faire de mon mieux, mais il vas falloir que tu nous fabriques un point de retraite, au cas où sa marche pas...

- Un mur, pas de problème.. et des pansements, bande d'idiots.. héhé!

Agrippant les trois kunay qu'il avait réussi à s'extirper comme si c'était des bagues, les pointes vers l'extérieur, il lança le signal. Tout semblait bien allez, jusqu'à ce que Noumu touche sa cible. Celle-ci éclata comme un ballon d'eau et avant même que les garçons ne comprennent ce qui se passait, une ombre se plaça au-dessus d'eux, s'écriant, toujours avec son rire sadique:

- Mon tour maintenant!

Touchant le sol dans un grand fracas, la tortue de cuivre va-elle finalement gagnée??

 
 
 

Comments


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page