top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris, Épisode 12 : Une carapace infranchissable?!?

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Alors que les garçons étaient projetés par le fracas de l'attaque, une ombre vient attraper Kotori, miss Tajina est de retour! Un des clones d'Akira attrape Noumu, mais finit sa course dans un arbre, ce qui blesse légèrement le garçon et la laisse seule. Au regard de la scène, l'homme mystérieux contre lequel ils se battaient depuis un moment déjà ce remis encore à rire en regardant la nouvelle venue.

- Enfin, voilà ma cible! C'était plutôt facile, finalement, de te faire venir!

- Espèce de tordu, il t'a donné quoi en échange de ma tête, en?

- En fait, c'est ce manteau en échange de ton masque et ton cœur, mais l'entente mène au même forfait, te tuer!

- Si tu le possède déjà, quel intérêt à risquer ta vie en affrontant une shuunin?

- Je n'ai pas envie de finir sur sa liste, comme toi.

- Alors, c'est entre toi et moi, maintenant que je suis là. Affrontons-nous sans que les jeunes ne s'en mêlent.

- Mais, senpai... on peut.. gnn..

- Non, tout ça, c'est de ma faute.

Sur ce, elle s'élance contre " la tortue de cuivre " et engage un nouveau combat. Utilisant majoritairement des jutsu à base de nuiton, ceux-ci ont l'avantage sous cette pluie, mais même ses plus puissants se font absorbés et déviés par la barrière. Peu à peu, le sol prenait l'aspect d'un marécage, prêt à piéger qui poserait son pied dessus. Cela donnait de la matière à son ennemi et l'homme l'utilisait contre Tajina sans aucun remords. Elle s'y était mise toute seule, en n'écoutant pas ce que ses élèves avaient appris en l'affrontant. La prof due prendre un recul. En reprenant son souffle, son regard croise celui de Kotori. Était-ce le moment de faire appel à cette technique? Il n'y en aurait probablement pas de meilleur! Elle se mit à faire une multitude de sceaux, puis mordit sa pousse au sang avant du posé sur son front et crié : Hen'I no jutsu, Invocation!


Son apparence ce mis aussitôt à changer, sa peau ressemblant de plus en plus à des écailles, sa bouche s'agrandir, des branchies lui poussèrent sur le coup, tout comme de petites nageoires sur les bras. Ses mains et ses pieds étaient maintenant palmés, mais surtout, une espèce de moustache prenait naissance sur le haut de ses pommettes, d'un vert aussi franc que ses yeux, qui illuminaient légèrement, maintenant. Sous cette forme, elle paraissait presque inhumaine, dangereuse. Les jeunes en étaient presque effrayés, mais son adversaire lui faisait mine de ne pas être impressionné.Jusque-là, elle n'avait pas réussi à le toucher, contrairement aux jeunes, alors pourquoi ça changerait pour si peut? Le combat repris de nouveau. Cette fois, Neko Takana plongea directement dans le marécage laissé par ses assauts intérieurs, à la grande surprise et au bonheur du'homme mystérieux, du moins, croyait-il. En tentant de refermer son emprise en solidifiant la terre autour de sa cible, il se rendit compte que non seulement, celle-ci bougeait à une vitesse vertigineuse là-dessous, mais aussi que tout le chakra déversé dans cette soupe créait une résistance à sa tentative.En d'autre mots, il se retrouve incapable se restreindront les mouvements du Shuunin. La stupeur et le stress montent en lui ; si sa technique ne fonctionnait pas, il utiliserait le genjutsu. La voila qui sort justement, juste devant lui!Jusqu'à maintenant, c'était lui qui avait l’avantage! Serte, la forme étrange qu'avait prise sa cible la rendait difficile à attraper par une technique physique, mais elle ne pouvait échapper à un genjutsu!

 
 
 

Comments


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page