top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris, Épisode 14 : Et le vent se mis à siffler

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Noumu était maintenant seul dans la forêt. Comment avait-il pue laisser les autres le distancer? Comment avait-il réussi à se perdre après coup? Encore épuisé et blessé après la rencontre de cet être dangereux qui avait mis en danger sa " famille " et lui, il se retrouvait maintenant vraiment dans de beaux draps... Dans son état, les prédateurs de la forêt auraient tôt fait de le prendre pour une proie! D’ailleurs, il se sentait déjà surveillé, comme si des milliers de petits yeux rouges l'observaient. Un frisson lui parcourut soudains le dos. Une présence derrière lui, il sentait deux énormes yeux reptiliens l'épier. Il ressentait le danger, mêlé à une sensation étrange de familiarité et même peut-être de confort. Il sentait la mâchoire de la bête s'entre ouvrir, puis se refermer sur lui, sans pouvoir bougé et avant de comprendre pourquoi, il se réveillât au son du claquement sec. Machinalement, il regarde autour et remarque que le réveil indique les 10 heures de l'avant-midi.


- Super.. j'ai encore raté le déjeuné et il reste deux heures avant de dîner.. et j'ai ultra faim!

Dit-il alors que son ventre grogna. Il se leva et se rend à la penderie, en se grattant une fesse. Il s'habille en vitesse, passant de sa paire de sous-vêtement à son tenu ninja en quelques instants, puis va vers la cuisine en prenant les marches d'escalier vers le bas. Son espoir de pouvoir chopper quelque chose à manger en passant s’était aussitôt, puisque la vielle l'y attendait, avec un regard glacial.

Inutile de tenté le coup, c'est clair qu'elle en à vue d'autre.

Se dit-il avant de sortir. En regardant dans sa bourse, il poussa un autre soupir. Il était à sec. Sa seule chance était désormais de retrouver ses camarades. Il pensait surtout à Kotori, qui avait tendance à transporter des collations et se disait qu'il serait surement au champ d'entrainement numéro 3. Après tout, le fait que son meilleur ami avait cette étrange habitude de préférer certains endroits à d'autres était utile quand venait le temps de le retrouver!

-Kotori?? Kotoooriii???

Hurla-t-il dans tous les recoins non forestiers du champ d'entrainement numéro 3. Il n’osait pas trop s'aventurer dans les bois, encore impressionné par son cauchemar. Puis un petit bruis d'explosion, suivit d'un petit nuage noir le surpris. Derrière, en sortit Akira et le vent se mit à siffler.

- Il n'ai pas ici, imbécile. Aujourd’hui, monsieur à décidé de cherché un réparateur pour son espèce de trophée. Tu trouve pas sa glauque toi?

- Ha! Donc il est du côté des marchés! Merci!

- .. Je peux t'aidé à le trouvé si tu veux...

- Non, c'est pas grave. Entraîne-toi, plutôt!

- ... (réaction de gêne en entendant le ventre de Noumu grondé)

- Hem, tu as quelque-chose à manger?

Malheureusement pour lui, Akira ne répondit qu'un soupir et s’esquiva dans la forêt, disparaissant telle une ombre.

- Ou quelque Yen pour moi!?? Non.. bon.. ok.

Pauvre Noumu qui continuait son chemin, maintenant dirigé vers les marcher, plus particulièrement, les forgerons. Au final, il le retrouve alors que celui-ci revenait pour manger. Tout heureusement, il lui offrit le dîner, qu'ils partageaient en discutant.

- Alors, comme sa, t'a planté l'entrainement avec Akira pour un armure dans la quelle y a eu un mort?

- Tu dit ça comme si c'était mal, pourtant vous étiez tous d'accord pour la ramener au village.

- Oui, pour la détruire ou la faire enfermé dans un coffre, quelque-chose comme sa..

- Tu te souviens comment on à eu de la difficulté contre elle?

- Oui..

- Bon, alors je me suis dit qu'on pourrait l'utiliser pour faire le bien, pour nous protégé. Elle peut nous aider, j'en suis sur!

- Tu parle de ça comme si c'était une fille... ou même ta petite amie! Haha!

- .. Rigole comme tu veux, mais toi aussi ta planté Akira. Pour me retrouvé. Sa fait de moi ta petite amie?

- Non! Hahahaha! En plus, Akira se contre-fiche de moi. Elle m'a encore traité d'idiot.

- Encore? Hum... C'est peut-être sa façon de te dire qu'elle t'aime!

- Hahahahaha! Arête, tu vas me tuer... Non, c'est clair que c'est pour toi qu'elle en passe.

- Tu crois?

- L'important mon vieux, c'est pas ce que je crois, est-ce que toi, tu y crois?

- .. Je.. j'en ai rien à faire, je crois...

-Quoi? Tu rigole, là? Ne me dit pas que ça ne t’intéresse pas un tout petit peu. Allons... les filles en générale alors? T'en a peut-être une à l’œil!

- Non. Je ne surveille pas une fille plus que Akira, mais je ne suis pas intéresse à savoir si elle m'aime plus qu'elle ne t'aime toi ou un truc dans le genre. Non, en fait, je crois que de le savoir créerait des problèmes au sein du groupe.

- Ha! Alors t'a peur qu'elle t'aime toi aussi!! Haaaaa Koto, Koto, Koto..

- .. Tu sais que t'es plutôt pervers comme mec, si tu t'imagine ce genre de truc ...

- Hahaha! Allez, faut pas avoir peur de ses émotions mon grand! Bon, c'est vrais que les filles compliques toujours tout, mais toi aussi!

- Merci, c'est fou comme je me sens mieux à cette idée....

- Hahahaha! T'es impayable, mon vieux!

 
 
 

Kommentare


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page