Le lendemain de leur discussions, Kotori et Noumu rejoignirent Tajina et Akira aux champs d'entrainement. Aujourd’hui, leur prof leur avait demandé s'ils avaient eu le temps de guérir et s'ils étaient prêts à recommencer les entraînements. Bien sur, tout était près. Elle-même était plutôt en forme et proposa aux jeunes de récompenser celui qui réussirait à l'impressionner. Cette fois-ci, ils se combattraient l'un l'autre en format un contre un. Kotori commencerait par combattre Noumu, juste pour voir si les garçons étaient capables de faire abstraction de leur amitié, malheureusement, la perspective d'une récompense n'était pas suffisante pour le jeune silencieux. Le plus bruyant des deux, par contre se donnait à cœur-joie, utilisant tout son arsenal pour forcer son ami à l'affronter réellement.
Pour lui, il n'était pas question de servir un combat plus inintéressant que celui qu'il aurait contre Akira. D’ailleurs, Noumu avait trouvé une " nouvelle idée " parmi les armes que l'équipe avait ramenées du village des forgerons. Des kunai et des shurikens répondant au chakra. Cela lui permettait de recréer plus facilement les effets de déviations d'armes, allant même à créé des déviations d'angles proches des 90 degrés. Noumu donnait du fil à retordre à Kotori, l'obligent à constamment rester sur sa garde pour réussir à suivre la cadence. Peu à peu, épuisant sa patience, il finit par se décider à utiliser son chakra. Dès que Kotori se mis à placer des attaques, Tajina aperçus qu'il avait réellement appris à utiliser son Raikiri et à l'utiliser au bon moment, utilisant même des clones pour réussir à se rendre à cette cible.Un ultime corps-à-corps se joua alors, où Kotori agrippa le bras de Noumu qui avait tenté de lui administrer un coup de kunai plus rapide que le vent et se propulsa vers son dos, utilisant une décharge électrique directement sur la nuque de son compagnon. Cela eut pour effet de paralyser temporairement le blondinet, qui fut déclaré hors combat aussitôt. Le temps que celui-ci revienne à lui, Kotori affrontât Akira.
Celle-ci l'obligea net à se mettre au combat, aucune merci venant de la jeune fougueuse. Elle utilisait déjà ses techniques les plus destructrices, alors qu'elle venait à peine de commencer le combat. Elle voulait utiliser la fatigue du combat contre Noumu à son avantage, tout en tentant d'utiliser la crainte qu'elle pouvait générer chez les garçons en général.Encore une fois, Kotori s'évasait plus souvent qu'autrement, laissant Akira se fatiguer et détruire la zone de combat. Toujours observatrice, Tajina remarqua que son élève avait perfectionné encore plus sa capacité à alterner entre la forme liquide et solide de ses combinaisons d'attaques, utilisant même des jets d'eau pour propulser ses attaques, imitant par le fait même Noumu. Plus le combat avançait et plus l’égalité commençait à se créer entre les deux combattants, mais la surface de combat devenait de plus en plus impraticable, jonché de débris et difficile à utiliser afin de garder une distance entre eux. Kotori finit par déclarer forfait même s'il commençait à avoir l’avantage.
- Ha! Faut-jetons!
- Bha, en fait, c'est surtout parce que Noumu est revenue à lui. logiquement, c'est ton tour de l'affronté.

- Tu trouve toujours une excuse bidons!.
- Sa suffit, vous deux. Allez, tu es près Noumu?
- Contre Akira... Gnn. Qu'est-ce qui c'est passé avec le sol? Ha... c'est vrais... Bon, ok, cette fois-ci, je vais vraiment vous épater senpai!
Ainsi commencèrent leurs combats. Même si Akira avait utilisé beaucoup de ses forces dans son combat contre Kotori, il lui restait encore suffisamment de chakra pour mener la vie dur au pauvre blondinet qui venait à peine de commencer à se dégourdir. Bien sur, il ne la laisserait pas remporter la victoire si facilement! Utilisant encore une fois les mêmes techniques de manipulation de kunai, utilisant la nouvelle configuration du terrain à son avantage.D'ailleurs, il utilisait la plupart de ses techniques seulement pour avoir un avantage dans ses déplacements. À la longue, cependant, cela son chakra est tout comme Akira, il se retrouva finalement à devoir compter sur le taijutsu uniquement. Là-dessus, la jeune fougueuse eut rapidement le dessus en lui plaçant un bon coup de pied au visage, malheureusement, tout cela n'avait pas du tout impressionné leur prof. Les bras croisée, elle les sermonna chacun leur tour, puis sourit d'un air mesquin.
- Ceci dit, vous serez tous récompensé pour vos combats... en me nettoyant se terrains!
Commentaires