- Quoi?? Comment ça, à moitié réparé?!
- Tu sais que je ne suis pas sourd, petit? Pas besoin de crier!
- .. Désolé, mais j'ai passé la journée de mardi à chercher un forgeron capable de réparer ça et si je vous ai trouvé, c'est juste grâce à Naomi!
- Il y a des forgerons un peu partout à Kiri, bien plus jeunes que moi.. même si Naomi est ma petite fille, je ne comprends toujours pas pourquoi tu es venue me voir moi.
- Je vous l'ai dit, tous les autres disaient que ce genre de manteau ne leur disait rien.. je sais que vous êtes celui qui entretenait les épées de la brume sanglante, d’ailleurs, quand je vous ai confié mon manteau, vous avez dit que vous pouviez surement faire quelque chose, vous l'avez dit!
- Je sais ce que j'ai dit.. je suis désolé de te l'apprendre, mais les armures et les armes ce n'est pas la même chose, de plus la partie intérieure de ''ton'' manteau était complètement calciné et apparemment, c'était l'endroit où était placé le sceau qui créait cette bulle d'air dont tu m'as parlé. Cependant, la fonction d’aimant a été restaurée. Je l'ai même amélioré pour qu'il résiste au fourneau que vous lui aviez fait subir.
- Merci, alors... encore désolé d'avoir crié.
Quelques instants plus tard, Kotori tombe sur Akira, qui lui dit:
Tiens, Kotori! Tu.. tu as encore changé de style?!
- Je sais, la couleur est criarde.. c'est plus du genre à Noumu, mais il ne veut vraiment pas le porter. Orange... ça vas avec le bleu-vert, non?
- .. Tu es toujours aussi difficile à suivre, en tout cas! Hihi! Moi, je trouve que ça te va bien!
- Mouais, le problème, c'est que la bulle de vent était irrécupérable, finalement.
- Quoi? T'as ramené ce truc pour rien?
- Il reste toujours la partie aimanté. J'aimerais biens apprendre à l'utiliser. Tu veux m'aider?
Akira rougie légèrement avant de répondre que oui.
- Bien sur, Noumu nous attend déjà.
Akira rougit un peu plus et demande si c'est obligé.
- Bien sur. Il va apprécier que ses deux amis aient enfin changés leur tenue de combat.

- Kotori... c'est une robe, pas une tenue de combat...
- Alors pourquoi tu as dit oui?
-... J'adore frapper des trucs?!?
- Ça se vaut.
Quelques instants plus tard, l'équipe est réunis (encore...) au champ d'entrainement numéraux 3.
- Ha, Koto! T'as rencontré Akira dans un de ces jours de marché à ce que je vois! Hahaha!
- Toi, je vais te...
- C'est bon Akira.. calme toi, je te rappelle que c'est moi la cible aujourd’hui.
-...
- Oui, on va vraiment le faire. Je vais commencer par voir comment ce truc fonctionne et vous allez me jeter des Kunai, des shurikens et d'autre trucs comme ça dès que je dirais Go. Si je dis Ok, on prend une petite pose, d'accord?
- D'accord.
- Compris.
- Merci les copains.
Kotori s'éloigne alors de ses camarades en inspectant son nouveau manteau. L'extérieur était fait d'une espèce de cuivre souple et l'intérieur était matelassé. Au soleil, celui-ci scintillait légèrement d'une teinte dorée. Il remarqua également une sensation de fatigue quand il touchait directement le manteau. Une fois son inspection primaire, il testa à quelque reprise le mécanisme d’aimantation avec l'aide de ses amis et finit par comprendre qu'il y avait une corrélation avec le chakra et le rayon d'efficacité de l'armure. Heureusement pour lui, la nature de son chakra lui permettait de contrôler complètement le champ d'action, le sens et la forme de celui-ci.
- Je te nomme Kotetsu Kogane, mon cher ami!
Comments