- Ha! L'équipe de Tajina, oui, entrée!
- Ha... alors, voila le topos, Konoha a partagé ressemant des informations intéressante. Apparemment, un village au prise avec des problème semblable aux notre aurait repris le contrôle de son territoire suite à la visite d'une de leur équipes. Suite à ma demande, le Hokage accepte de laisser entré quelques apprenti ninja dans le but de rencontré l'architecte qui a construit le pont qui a tout changé.Comme je ne veux pas de problème avec eux, j'ai décidé d'accepter leur condition et d'envoyer votre équipe ainsi que celle de Amagumo. Considérez cela comme une deuxième chance. Cependant, suite à l'inspection de vos rapports, je considère que vous devez apprendre à mieux travailler ensemble. Pour cela, une série de trois missions vous ont été assigné.Également, puisqu'une crapule a réussi à découvrir l'identité secrète de Tajina, elle ne pourra pas participer à la mission finale sans l'approbation du corps Anbu, puis, de la mienne. Cependant, il ne t'es pas interdit d'aider au cours des missions préparatoires, puisque ton audience aura lieu entre-temps. Finalement, je vous demande d'aller à la porte du village et d'y attendre l'autre équipe. Elle vous fournira les détails. Amagumo, tu peux entrer, et vous, disposez.
Sur le chemin vers la porte du village, le groupe se tenait silencieux. Pour une rare des fois, ce fut Kotori qui brisa le silence.
- Est-ce que c'est juste?
- Quoi?
- Notre Senpai devrait avoir le droit de venir avec nous, elle est venus à bout du " truant''
- Ce n'est pas à nous de décider.
- Kotori a raison, Amagumo a forcé son équipe à nous laisser en plan! Pourquoi il a le droit de nous commander?
- Ce n'ai pas comme ça que les choses fonctionnent. Il reste un Shuunin, tout comme moi et il a accomplie sa part de la mission sans encombre. Ne vous inquiétez pas, les jeunes. Sa vas allez.
- Hé puis, il devras se taper plus de jeunes et ce n'ai pas pour lui plaire, croyez moi! Haha!
- Yamai!

- Salut, les autres arrivent.
- Alors la discussion est terminée.
- Tu comprends vite, toi. C'est pour ça que je t'aime bien.
Akira lance un regard, jalouse, à Yamai et Kotori, mais se reprend rapidement en voyant Naomi et Hidarime arrivé, suivi par Amagumo. Celui-ci tend immédiatement une paire de rouleaux à Tajina. Celle-ci lui lança un regard de défi en les prenant.
- Le troisième?
- Quand nous y seront. Deux, c'est déjà suffisant, pour l'instant.
-.. C'est moi qui ne devrais pas te faire confiance.
- Pas devant les enfants. Lis-les au moins.
- C'est des missions de rang D .!?
- Bien sur. Konoha ne représente pas un danger pour nous. C'est une mission pacifique et diplomatique.
- Bon, puisque c'est simplement pour apprendre à coopérer, mettons-nous au boulot!
Finalement, tous partirent ensemble pour leur première mission préparatoire. Mal-heureusement, non loin de la, un nid d'oiseau, par terre, ce fait détruire par une tortue.
Comments