- Hé hé, regardez ce que j'ai trouvé là, les gars, un gros raton sauvage, ou plutôt une espionne?
- On dirait bien que tu viens du village supposé protéger cette île des gros méchants comme nous?!
- Haha haha ha! En plus de mal faire leurs boulots, ils envoient des gamins pour le faire!
Dit celui qui tenait Toteshu par la cheville, tête en bas. Elle le reconnut comme celui qui portait la veste militaire.
- Qu'est-ce qu'on fait d'elle, chef?
Ainsi il était vraiment leur chef!
Un vrai quatuor de malabars au milieu de leur " chef-d'oeuvre
- Elle a sûrement des copains dans le coin, si on la fait parler, ou même elle les appelait à la rescousse?
- Haha, j'ai bien envie d'écrabouiller des gamins, je suis d'accord!
- Trop tard, mes sœurs sont déjà là!
Dit-elle alors que sa toupie touchait le sol, tournant en projetant des clones de sa propriétaire.
- Touchant, ton tour de magie, mais on n'est pas né de la dernière pluie. Elles te sont toutes identiques. Où sont tes vrais copains? Pas tes clones!

Dit leur chef en la brassant par la cheville. C'est alors que les quatre clones se mirent à attaquer avec des tirs de shuriken. La plupart des tirs étaient imprécis, ne frôlant qu'à peine leur cible, mais certains allaient tout de même rebondir contre leurs armes où se faisaient ressentir, près d'une joue, coupant une petite mèche de cheveux. Un fit même une petite coupure sur la joue de leur chef, Juste assez pour créer une légère confusion entre eux. Par la suite, celui-ci se mit à ressentir de la fatigue et des engourdissements, d'abord dans la joue, puis ensuite le bout des doigts. Le bout de la langue et de ses orteils commençait à picoter avant que celui qui portait deux shurikens de la taille de sa tête n’arrête l'un des " projectiles " en plein vol.
Il tenait la toupie de Toteshu dans sa main droite et la fit arrêter entre ses doigts, ce qui fit disparaître les clones.
- Pas grave, ton chef est déjà touché par le poison contenu dans cette arme. Personne n'a été capable de résister à son effet paralysant, il aura bientôt l'air somnambule et toi aussi, si tu ne lâches pas ça!
- Petite idiote. Tu n'as fait que de le fâcher encore plus vite.
Dit-il en cassant la toupie entre les bagues-armures aux bouts de ses doigts. À ce moment-là, la peau de celui-ci commença à changer de couleur et se couvrir de symboles rattacher les uns aux autres, semblable à un tatouage. Il lança un meuglement de bœuf avant de projeter la gamine contre un arbre. C'est à ce moment que Naomi, Kotori, suivit par Akira et Noumu arrivèrent en renfort. Tajina aussi a été jeune fille, il n'y avait pas si longtemps, Elle avait d’ailleurs encore cette rage au cœur, la volonté du feu, comme disait ceux qui viennent de Konoha. Elle aurait voulu se battre à leur place. C'était surtout la fougue de la tempête, aux yeux d'Amagumo. Cet homme était à peine plus vieux qu'elle, mais avait été son supérieur et son protecteur depuis qu'elle avait choisi le masque plutôt que la blouse blanche. Il c'était toujours comporté comme un vieillard, constant dans sa façon de détester l'empressement des autres.
Pourquoi? Pour se faire tuer plus vite?
Disait-il toujours. Comme s'il regrettait pour eux ses belles années gâchées. Il avait vécu à l'époque de la brume sanglante, lui aussi, mais bien plus tôt, c'est tout ce qu'il en disait et il ne comptait pas mourir de sitôt, mais il l'avait aidé à se sortir de bien des pétrins. Lui qui est toujours si calculateur, encore une fois ne fit aucune erreur. Il appuya avec juste le bon ton son nom d'emprunt, pour lui rappeler de ne pas s'interposer. À se penser, elle se calma et regarde alors les jeunes se battre. Elle devait leur faire confiance, à tous. La confiance... un mot qui sonnait bizarre, qui avait depuis longtemps un drôle de goût, une couleur différente, aussi, dans ses souvenirs...
Commentaires