top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris, épisode 30 : Entracte au sous-sol

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Se retrouvant les uns les autres, Hidarime déclara que seul Naomi et Noumu étaient encore valide. Akira, interdite, fini par se faire dire que sa cheville recommence a ce fragilisé et menace de se casser à nouveau. Discrètement, Noumu rigole bien dans son coin, jusqu'à ce que Tajina lui donne une gentille claque derrière la tête en lui rappelant de se concentrer sur le combat. Alors que l'équipière de Kotorile rejoignait, elle remarqua que celui-ci portait une écharpe de bras souillé de sang. Son air sombre la poussa à regarder par terre. Toteshu, assise par terre, se relève et viens la prendre dans ses bras. Entre-temps, Sheng fonce sur Noumu, l'envoyant sur le dos. Il attrapa le garçon par le collet et avant qu'il n’eut le temps de commencer à le tabassé, reçus un coup de Kunay sur son bras droit. Lâchant prise, il en bloqua plusieurs autres, alors que Naomi s'acharnait sur lui. Reculant un peu, cela laissa la place à Noumu de le prendre par surprise avec une pluie de Kunay propulsé par sa technique du souffle cinglant.


Le blondinet lui découcha encore un coup de vent avant que la brute ne projette Naomi sur lui, lui faisant perdre sa troisième attaque. Tous les deux atterrirent plus loin. Rapidement, Naomi se releva et se mit à projeter des Kunay chargé de raiton. L'électricité clouait temporairement sur place le géant de pierre, juste assez pour que la gamine vient les enfoncer au travers de l'armure. Prenant la fuite juste avant que le lourdons ne reprenne le contrôle de son corps, elle réussit même à échapper à la pluie de Kunay quand celui-ci repris son instrument qui lui servait maintenant de collier et y souffla un bon coup. Noumu quant à lui, due utiliser son épée pour se protéger et il n’hésita pas, puisque celle-ci était sortie, à s'en servir contre Sheng. Au premier coup, cependant, l'homme attrape la lame entre ses deux mains et arrache l'arme des mains de son asseyant. La brandissant un moment, histoire de se moquer de l’impertinent, il décida que le châtiment serait encore plus cruel s'il la brisait tout simplement.


-Mon.. Mon épée toute neuve! Salaud!



- Hahaha! Tu n'as qu'à l’enterrer avec tes camarades, si tu survis!


Noumu lui lance trois bourrasques en réponse, dont deux que l'autre salopard évite de justesse. Alors que la troisième le déséquilibre, Naomi en profite pour lancer une ribambelle de shurikens qui font frémir l'homme sur place, eux aussi avait été chargé d'électricité. Celui-ci invoqua alors sa harpe, surprenant Noumu avec le même genre de vague d'énergie que celle qui avait détruit le mur de l’arène. Naomi, elle, prit l'homme par surprise, car c'était son clone qui fut emporté au loin. Elle utilisa un tir de balsamine qui le força à s'éteindre au plus vite. Dès qu'il lâchait la harpe, celle-ci disparue, prouvant que ce n'était qu'une invocation passagère. Alors qu'elle allait reprendre ses assauts plus physique, elle fut surprise par un coup de corne qui la projeta au loin, cependant, elle avait eu le temps de remarqué que l'orgue de bouche n'était plus là. En se réceptionnant pas trop mal, elle se dit que cela allait être un problème de moins et n’osa pas l'invoquer. Alors que Noumu reprend le combat, Hidarime vient voir sa coéquipière, soulagé de la voir encore prête à combattre en échange d'une recharge de chakra. Alors que Sheng se prenait de plein fouet les attaques de souffle chargé de kunay de Noumu, le jeune ninja-médecin conversa à voix basse avec son amie. Finalement, alors que celle-ci retournait bombarder Sheng avec des kunay explosifs, Hidarime demanda ouvertement à Tajina si elle le laissait aller combattre lui aussi, puisqu'il n'est pas encore entrée en médecine. Surprise, elle lui bégueule que oui, a condition qu'il reste à l’arrière, tout en se souvenant encore une fois qu'elle était supposée être un ninja-médecin accomplie.

Mal-heureusement, l'homme étant maintenant frustré de se faire autant blessé tape le sol après avoir fait une série de signes trop rapide pour que les élèves ne les remarquent.Cela ouvre une faille directement sous la fillette qui le harcelait plus tôt. Désarmée, elle se retrouve au fond, rejoint immédiatement par l'affreux, puis la faille se referma au-dessus d'eux, les enfermant l'un avec l'autre dans un ultime combat...

Stupéfait, Noumu et Hidarime tante immédiatement de rouvrir la faille, mais cela semble mission impossible.


- J’espère que tu apprécieras ce petit entracte au sous-sol ma chère!

 
 
 

Comentarios


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page