top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris, Épisode 31 : Danse avec moi, Chérie

  • Photo du rédacteur: Leseulitaire
    Leseulitaire
  • 1 oct. 2018
  • 10 min de lecture

Cette fois si, impossible de ne pas remarquer qu'il s'agissait de clone. L'un c'était créé à partir des braises encore chaudes sur le sol, alors que l'autre était fait de cristaux semblables à ceux composant le mur. Tout aussi exaspéré, Akira leva les yeux au ciel quand elle remarqua que celui fait de cendre portait encore l'orgue. Ce faisant, elle remarqua que les murs de l’arène commençaient à s’effriter. Elle calculait que deux autres assauts aussi puissants que les derniers réussiraient à passer au travers. Elle en déduisit qu'elle pouvait donc combattre le clone de cristal en corps à corps, c'était mieux que de tenter le coup contre monsieur tout feu tout flamme...


- Hem, Nao, t'aimerait avoir ta revanche contre le cendrier?


- Haha! J'aime bien ce nom, c'est d'accord! Je te laisse gueule de cristal.


- C'est pas bien gentil ça! (les clones en parfaite synchrone)


- On va vous montrer c'est quoi qui n'est pas gentil! (les filles à l'unisson)


Pendant que Akira fonce sur la gueule de cristal, Naomi sort deux kunay particulier ; tous les deux étant courbés, leur tranchant en forme de C et reliés ensemble au bout des lames par un gros câble noir qui pelait légèrement comme s'il avait été énormément chauffé. Le câble étant trop long, il traînait derrière elle jusqu'à ce qu'elle enroule le tout autour d'elle pour le moment. Tout en évitant l'attaque de cendre, elle remarque que le clone refroidit lentement en se stabilisant, cela lui donne une idée. Ainsi elle sort plusieurs kunay explosif et arrose sa cible si bien que celle-ci ce prend plusieurs explosions qui lui arrachent des bouts. Bouts qui sont remplacés par de la cendre froide, lui causant de craquer par endroits. Elle entame donc de le faire surchauffé en lui lançant toutes les attaques katon et les explosifs en sa possession. Chaque fois que c'est elle qui se fait toucher par la cendre, elle utilise le feu pour alimenter ses techniques, ainsi, peu à peu, le clone qu'elle combattait se transforme en statue qu'elle achève en sautant dessus à pieds joints, l'éclatant en mille morceaux.


Akira de son côté à de la difficulté à rattraper gueule de cristal, qui se déplace très vite. Utilisant techniques sur techniques, elle réussit à le prendre de court et le percuter, brisant quelques pics au passage. Encore éraflés, cette fois, les bandages attendront, elle repart à l'assaut. Accueillie par un tir de barrage, elle rebrousse chemin, non sans se faire toucher. Elle essaie sa technique de taupe rageuse cette fois, les deux poings enfermé dans le rock. Elle se projette dans les airs avec l'aide d'un rocher, mais encore une fois, le clone l'attendait. Cette fois, il se contenta de l'éviter, la laissant atterrir dans un cercle de cristaux. Elle se blesse au genou avant de battre en retraite. Utilisant encore sa technique de ballon-pied à plusieurs reprises, elle finit par le toucher, mais le résultat est décevant, alors elle enchaîne avec une coulée de boue qui ralentit seulement sa cible. La boue semble repoussée par la surface des cristaux.

Une autre rafale de cristaux blesse Akira, mais ceux-ci se comportent comme ceux du mur, cherchant à s'agglutiner en fondant dès qu'ils se touchent, créant d'autres cristaux plus petits. Elle ne remarque pas vraiment le fait avant d'être à hauteur de sa cible, le détruisant avec la technique qu'elle tentait de lui faire depuis tout à l'heure. Un seul problème, elle se retrouva du même coup dans la même fâcheuse position que Naomi quelques instants plus tôt. Prise dans la soupe de cristaux, elle se fait lacérer sans répit par ceux-ci, jusqu'à ce que son alliée en est fini avec sa cible et remarque la situation. Une fois que l'autre gamine l'est sortie du pétrin, Sheng ressort encore du sol. Le vrai cette fois-ci, puisqu'il arbore à nouveau ses deux cornes mauves faites de chakras, mais cette fois-ci, ses cheveux sont complètement à l'intérieur , rendant solide le tout. C'est donc cela qu'il attendait! Non seulement sa transformation était maintenant complétée, mais en plus, il invoqua une harpe à laquelle il pinça toutes les cordes, créant une vague sonore encore plus puissante que celle créé par Kubotaki. Une vague qui détruisit les murs de l’arène et projeta les deux filles vers l'extérieur. Le combat qui avait été jusque-là un mouvement en deux temps allait bientôt achever, maintenant que tout le monde était rassemblé...


Se retrouvant les uns les autres, Hidarime déclara que seul Naomi et Noumu étaient encore valide. Akira, interdite, fini par se faire dire que sa cheville recommence a ce fragilisé et menace de se casser à nouveau. Discrètement, Noumu rigole bien dans son coin, jusqu'à ce que Tajina lui donne une gentille claque derrière la tête en lui rappelant de se concentrer sur le combat. Alors que l'équipière de Kotori le rejoignait, elle remarqua que celui-ci portait une écharpe de bras souillé de sang. Son air sombre la poussa à regarder par terre. Toteshu, assise par terre, se relève et viens la prendre dans ses bras. Entre-temps, Sheng fonce sur Noumu, l'envoyant sur le dos. Il attrapa le garçon par le collet et avant qu'il n’eut le temps de commencer à le tabassé, reçus un coup de Kunay sur son bras droit. Lâchant prise, il en bloqua plusieurs autres, alors que Naomi s'acharnait sur lui. Reculant un peu, cela laissa la place à Noumu de le prendre par surprise avec une pluie de Kunay propulsé par sa technique du souffle cinglant.

Le blondinet lui découcha encore un coup de vent avant que la brute ne projette Naomi sur lui, lui faisant perdre sa troisième attaque. Tous les deux atterrirent plus loin. Rapidement, Naomi se releva et se mit à projeter des Kunay chargé de raiton. L'électricité clouait temporairement sur place le géant de pierre, juste assez pour que la gamine viennent les enfoncer au travers de l'armure. Prenant la fuite juste avant que le lourdons ne reprenne le contrôle de son corps, elle réussit même à échapper à la pluie de Kunay quand celui-ci repris son instrument qui lui servait maintenant de collier et y souffla un bon coup. Noumu quant à lui, due utiliser son épée pour se protéger et il n’hésita pas, puisque celle-ci était sortie, à s'en servir contre Sheng. Au premier coup, cependant, l'homme attrape la lame entre ses deux mains et arrache l'arme des mains de son asseyant. La brandissant un moment, histoire de se moquer de l’impertinent, il décida que le châtiment serait encore plus cruel s'il la brisait tout simplement.


- Mon.. Mon épée toute neuve! Salaud!


- Hahaha! Tu n'as qu'à l’enterrer avec tes camarades, si tu survis!


Noumu lui lance trois bourrasque en réponse, dont deux que l'autre salopard évite de justesse. Alors que la troisième le déséquilibre, Naomi en profite pour lancé une ribambelle de shuriken qui font frémir l'homme sur place, eux aussi avait été chargé d'électricité. Celui-ci invoqua alors sa harpe, surprenant Noumu avec le même genre de vague d'énergie que celle qui avait détruit le mur de l’arène. Naomi, elle, pris l'homme par surprise, car c'était son clone qui fut emporté au loin. Elle utilisa un tir de balsamine qui le força à s'éteindre au plus vite. Dès qu'il lâchait la harpe, celle-ci disparue, prouvant que ce n'était qu'une invocation passagère. Alors qu'elle allait reprendre ses assaut plus physique, elle fut surprise par un coup de corne qui la projeta au loin, cependant, elle avait eu le temps de remarqué que l'orgue de bouche n'était plus là.

En se réceptionnant pas trop mal, elle se dit que cela allait être un problème de moins et n’osa pas l'invoquer. Alors que Noumu reprend le combat, Hidarime viens voir sa coéquipière, soulagé de la voir encore prête à combattre en échange d'une recharge de chakra. Alors que Sheng se prenait de plain fouet les attaques de souffle chargé de kunay de Noumu, le jeune ninja-médecin conversa à voie basse avec son amie. Finalement, alors que celle-ci retournait bombarder Sheng avec des kunay explosifs, Hidarime demanda ouvertement à Tajina si elle le laissait allez combattre lui aussi, puisqu'il n'ai pas encore entrée en médecine. Surprise, elle lui bégueule que oui, a condition qu'il reste à l’arrière, tout en se souvenant encore une fois que elle, était supposé être un ninja-médecin accomplie.

Mal-heureusement, l'homme étant maintenant frustré de se faire autant blessé tape le sol après avoir fait une série de signe trop rapide pour que les élèves ne les remarquent.Cela ouvre une faille directement sous la fillette qui le harcelait plus tôt. Désarmé, elle se retrouve au fond, rejoint immédiatement par l'affreux, puis la faille se referma au dessus d'eux, les enfermant l'un avec l'autre dans un ultime combat...


Stupéfait, Noumu et Hidarime tante immédiatement de rouvrir la faille, mais cela semble mission impossible.


- J’espère que tu appréciera cette petite entracte au sous-sol ma chère!


Enfermé dans le noir, l'ombre d'une jeune fille grassouillette semble dérouler quelque chose d'autour de sa taille, puis un rire d'homme diabolique se fait entendre, suivit de pas lourd chargeant vers elle. D'un coup, un mur de feu est créé juste devant elle, sortant de sa bouche. Maintenant, il est clair que Naomi sait créer une protection efficace contre les charges de l'homme, puisque celui-ci s’arrête dès qu'il commence à prendre feu. Quand le mur tombe, elle se retrouve à nouveau seule devant un tunnel qu'elle suit, méfiante. Cette méfiance lui sauva la peau à quelque reprise, car des clones de faibles fabrications l’attendaient à quelques tournants. Le quatrième qu'elle rencontra la surprend par derrière, laissant au vrais Shun de venir lui abîme le portrait, lui cassant quelques côtes avant qu'elle ne lui souffle encore une trombe de feu. Elle réussit même à échapper à l'emprise du clone en laissant tomber deux bombes de fumée. Épuisé par ses blessures, elle se mit à enchaîner une longue suite de signes avant de projeter ses kunays spéciaux aux beaux milieux du brouillard, là où elle savait que Sheng se tenait. Une fois le brouillard tombé, pas de doute, c'était le vrai Sheng qui était empêtré dans la longue corde noir, incapable de gesticuler. S'approchant de lui, elle retira d'un geste sec l'une des deux armes qui s'était accroché au mur de la grotte. Elle regarda l'homme en ce disant que se serait la première personne qu'elle exécuterait de cette façon, puis envoya un courant électrique suivit par une rafale de feu. Une fois Sheng abattue, la faille fit sa réouverture d'elle-même, alors que Akira changeait la configuration du sol pour y faire des marches pour laisser Hidarime descendre cherché son amie, évanouie au côté d'une statue carbonisée. Il prend cependant le temps de regarder la statue à fin de vérifier l'état du corps qu'il découvre fondue et tordue autour d'un cœur encore battant. Même pour un ennemi, il trouva triste de le laissé dans un tel état, mais aucun signe de la flûte qui aurait arrêté son cœur une fois pour toutes...


Plus loin dans la forêt, à peu près au même moment où Sheng ouvre la terre, Amagumo réussi à mener Taigon jusque dans un cul-de-sac.


- Au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est ce qui se passe quand on va trop vite, qu'on est trop... pressé mon gaillard.


- Tu crois vraiment que je ne connais pas assez Mon décor pour t'avoir amené avec moi dans CE cul-de-sac? Haha! Fou, c'est toi qui es pris avec Moi, pas l’inverse!


ree

S'écria l'homme en tunique. Sagement, Amagumo attendit quelques instants, circonspect.


- J’attends toujours...


Taigon n'en croyait pas ses yeux, cet homme allait vraiment lui laisser porter la première attaque alors qu'il avait bien vu quel genre de dégât dont il était capable?!


- Bien, alors, tout d'abord, un peu de fumée, pour un effet plus dramatique.


- Bien sur.


Hors de lui, Taigon laissa exploser plus de bombe fumée que de raison. Nullement impressionné, Amagumo resta sur place, l'air impassible derrière son masque. L'autre passa tout près, semant ses timbales explosives au passage. Amagumo en laissa exploser quelques-unes assez près de lui pour que sa cape prennent feu et répond à l'attaque en envoyant des aiguilles. Touché, l'artiste eut temporairement les muscles raidis, le temps que le critique lui lance une boule de feu sur la tronche. Tomba ensuite une pluie qui venait éteindre les deux hommes, mais celle-ci se changea aussitôt en brouillard, rendant la vue presque impossible. Taigon se dit que l'homme du pays des vagues devait croire que cela lui apporterait une couverture pour ce protégé, mais il savait se repérer au son, ce qu'il ne savait pas c'était qu'Amagumo était meilleur que lui à ce jeu... Alors qu'il attaque un clone, le prof survient derrière lui et l'entaille à répétition, si l'un de ses explosifs ne s'était pas déclenché, les obligeants tous les deux à reculer, il aurait été sûrement plus grièvement blessé.

Revenant à la charge, cette fois, l'homme masqué se fait recevoir par le tintement des armes, touché par les mêmes vagues de nausée que Kotori un peu plus tôt. Plutôt que de resté sur place, l'autre se retire dans la brume. Chaque fois qu'ils se croisent, ils se lancent des shurikens et des kunay jusqu'à ce qu'enfin, Amagumo utilise un clone pour piéger sa cible. La ruse fonctionne et Taigon se prend un énorme requin Suiton. Se relevant comme si presque rien n'en était, cela rappela au prof ce que Hidarime et Kotori avaient dit un peu plus tôt. Un plan lui vient alors en tête. Il se met à harceler l'autre, l’obligeant à ce protégé avec ses timbales, jusqu'à ce qu'enfin, une petite explosion ouvre le sol sous lui. Il tomba dans une grotte faite de roche tapissé de petite clochette qui se mirent à exploser en cœur, dans une réaction en chaîne fatale. Comme de raison, la pluie s’arrêta mais le brouillard ne se dissipait pas. Au contraire, Taigon eut l’impression que les gouttes qui le composaient devenaient de plus en plus lourdes et foncées. Puis le soleil revint enfin. Un rayon de soleil lui fit remarquer enfin le traquenard. Il était entouré d'huiles. Il entendit alors, provenant de l'extérieur du brouillard :


- Allez, danse avec moi, Chérie.


Le vrai Amagumo enflamma alors le nuage qui se transforma en un oiseau majestueux. Le brasier fut si intense que les armes musicales, ces deux magnifiquement énormes Shurikens, se tordirent avant de se fragmenter, brisant là où des conduites d'air avaient servi à créer ces fameuses vagues sonores. Puis au beau milieu du brasier, une explosion finale retentit. Amagumo attendit sagement que tout retombe et inspecta les décombres. À son avis, on n'entendrait plus parler de ces quatre musiciens.


- Si seulement tu avais attendu avant de quitter la scène, tu aurais pu vraiment scier en deux tons publics... Au lieu de cela, tu l'as arrosé avec tes tripes. Dommage pour toi, je ne suis pas fan ce genre de fin.


Dit-il en sautant dans le troue pour y prendre une sorte de clef à boulon qu'il se presse de remettre sous sa cape. Il ne pensait plus qu'a une chose maintenant, retourné au près des autres dans la chaloupe, direction : chez soi.

Commentaires


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page