top of page

Au delà de l'arc-en-ciel gris Épisode 4 : Un pinson s'éveil

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Genjutsu!

Plongé dans l'illusion créée par Tajina se fit sans transition du point de vue de Kotori. Pour lui, il était encore aux côtés de Noumu, dans la même forêt, au moment où Tajina allait faire son Genjutsu, à la différence que Noumusort de sa transe et attaque celle-ci au moment où sa technique allait s'activer. Portant quelques coups de Kunaiici et là, touchant à peine la sempai. Celle-ci recula, laissant le champ libre à une technique de sa création, le souffle cinglant. Emplissant son corps avec le plus d'air possible, puis le comprimant à l'aide de son chakra, le souffle ainsi créé est dévastateur et facile à diriger, mais ne couvre pas une très grande superficie, en plus de prendre un certain temps à former. Malgré tout, la prof se fit percuter de plein fouet par la technique, laissant Kotoriderrière, tétanisé par la surprise. Noumu se retourne légèrement et le regarde d'un air enjoué, narguant :

- alors Kotory, on fait la pose?



Celui-ci, n'y croit pas et allait dire quelque chose avant que son copain ne se prend l'attaque qui avait failli noyer Akira. De voir son meilleur ami dans cet état en était trop pour lui, cela réveilla quelque chose au fond de lui. Il sentit un flot de chakra qui déstabilisa le sien, suffisamment pour le sortir du Genjutsu, puis s'accorder en renforçant sa puissance. à ce moment-là, une douleur lui pris derrière l'œil droit et le temps lui parut se ralentir quelque peut. De son côté, Tajina était déjà en train de revenir sur ses pas. Certaine que les garçons en avaient pour la journée avant de pouvoir comprendre ce qui leur arrivait, elle voulait aller voir si Akira respirait encore. Cela donna plus que le temps nécessaire à Kotori pour l'attaquer par surprise. Un petit combat au corps-à-corps s'enclencha mais l'avantage de Kotori changea rapidement de côté. Ceci-dit Kotori reprit brièvement le dessus en utilisant une technique rayton qu'il avait préparé avant l'attaque : Raikiri, l'éclair pourfendeur. Par contre, l'effet de cette technique fut médiocre car la distance du lancé n'avait rien de percutant. Oui, Kotori avait réussi à briser une côte de Tajina, mais pour elle, ce n'était vraiment rien. Un balayage de la jambe lui permit de faire trébucher facilement son élève, qui se cogna la tête par terre et perdit l'avantage de ce chakra mystérieux.


- Bravo moucheron. Grâce à toi, ton équipe vivra un peu plus longtemps. Comment ça? Hé bien, parce que tu m'as prouvé que vous étiez prêt. T'as réussi à briser un genjutsu alors qu'on ne vous l'a pas appris et en plus, tu m'as attaqué avec une technique rayton, ma faiblesse... Je veux savoir comment t'a réussi ton coup.


- ... moi aussi.


Un pinson s'éveille, dérangé par le combat.


Même si ça paraissait étrange, le quatuor, composé de deux garçons, une fille et une folle... He femme, semblait être fonctionnel, avec quelques ajustements de la part de chacun. D'ailleurs, au cours des entraînements qui suivirent, il fut établie que Tajina ne voulait pas tuer ses élèves, mais les empêcher de devenir ninjas, car cela ferait d'eux une cible facile pour les pires criminels de la région. En effet, le crime organisé était très puissant à Kiri, l'une des raisons pour lesquels le village était si dur envers ses ninjas et pour les autres villages ninjas d'interférer dans leurs histoires. Ironiquement, le village recevait énormément de mission portant sur ce sujet. Soit un baron de la drogue voulait faire passer ses colis suspects en douce, soit un autre voulait l'y en empêcher et grâce à un système mis en place par le cinquième Mizukage.

Ainsi Tajina commença à entraîner ses élèves. Le hasard les avait faits presque complémentaire, il lui sembla donc logique de leur apprendre à fonctionner en équipe, puis ensuite les inspirer à repousser leur propre potentiel tout en leur montrant des techniques qui pouvaient combler leur lacune individuelle. Justement, en ce beau matin, il avait enfin ressue leur première mission, ce qui ne manquerait pas de pousser leur potentiel et leur esprit d'équipe encore plus! Cette mission n'allait pas être facile, ils allaient devoir y mettre toutes leurs forces, faire de la plongée, utilisé leurs chakras, manier des objets dangereux et surtout, s'assurer que le travail est bien fait!

 
 
 

Bình luận


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page