C'était un magnifique matin, doux et chaud. Un matin légèrement venteux, un matin où il faisait bon. Chez Akira, le silence régnait à l'intérieur de la maison, mais dans la cour intérieure. Fille et père s'entraînaient déjà dans un combat les opposant. une forme de combat fort étrange, du point de vue des autres habitants du village. Le Doton n'était pas vraiment un intérêt pour eux. L'eau régnait en maître et les techniques Suiton étaient enseignées à tout le monde, il revenait donc au patriarche du clan Shuurei de s'assurer que leur tradition ne soit pas perdue. Akira étant la fille unique de celui-ci, et sa mère étant morte de maladie, elle était presque le seul espoir de la famille et faisait donc en sorte d'être la plus forte du groupe. Le stress ne lui faisait pas peur et elle était passionnée par les combinaisons de jutsu. Sa plus grande passion, elle le vivait avec l'entrainement. Elle mélangeait avec une aisance surprenante le taijutsu et ses techniques doton, le plus difficile était de les mélanger avec le suiton. C'est en cela que la technique familiale consistait. Tous les deux créaient donc se fameux jutsu si compliqué et se l'envoyaient. Le but était de toucher l'autre avec une boule de roche entouré de boues, projeté par un coup de pied. La boue empêchait le pied du lanceur de se blesser et était destinée à durcir avant de toucher l'adversaire. Le suiton ne servait donc qu'à produire la boue, mais un calcul devait être fait, prenant en compte plusieurs variables. En définitive, son contrôle du suiton ne lui permettait pas toujours de créer la balle parfaite et la technique échouait parfois. Il arrivait également qu'elle se blesse, comme ce matin-là.

- Akira, tu manques de concentration, ma grande. Un jour, il faudra que tu te décides, soit tu t'appliques à ce jutsu, ou tu continues à en créer d'autres. Allez, viens ici, je vais te soigner sa... Hum... Tu t'es encore brisé les os du pied, petite sotte. Encore une chance que tu n'aies que des missions de rang D ses temps si.
-Je suis désolé père. Je ne voulais pas vous faire de peur..
(Akira verse quelques larmes que son père étanche de sa main)
- Ne pleur pas. Voilà, c'est fait. Tu vas boiter le reste de la semaine et nous ne pourrons pas nous entraîner, mais je crois que tu pourras sans peine suivre les deux garçons de ton équipe. Au fait dit moi, il n'y en a pas un qui t'intéresse?
(Akira rougie)
-Papa.. Je ne veux pas en parler...
- C'est quand même drôle que tu m'appelles papa à chaque fois que j'essaye de savoir.. Hahaha!
-Hihihi!
- Tu sais, ici, les pinsons viennent souvent se poser, tu as remarqué?
- Sur la tombe de maman... elle me manque.
-Je sais, moi aussi...
- Vous parlez comme Kotori, présentement, c'est bizarre!
- Hé Noumu, c'est bien sa, Noumu? Il est comment?
- ... Aussi idiot que tout le monde dit, mais il se débrouille bien en combat.
- Puis ta senpai, elle?
- Mademoiselle Tajina? Ho, elle est super! Elle parle beaucoup et un peu intense, mais j'aime ça! Héhé!
- Tu m'en vois heureux. Ha, c'est l'heure de dîner. Viens !
Comments