Alors que Kotori et ses compagnons s'empressent de rejoindre le convoie, une ombre se met à les poursuivre. À chaque minute, elle gagnait du terrain, jusqu'à être détecté par Noumu, puis bifurqua.
-Les copains, je crois que quelqu'un nous traque..
-C'est probablement Neko qui revient..
-Non, je l'ai également ressenti et notre poursuivant semble réellement nous traquer, sa trajectoire me semble parallèle à la nôtre et vue sa vitesse, il nous dépasse en ce moment même.
-De plus, si c'était Neko, je serais partie...
-Tajina à raison, il faut s’attendre à une embuscade.
Peu à peu, le ciel ce mis alors à se couvrir de nuage, s'alourdissant de plus en plus. Un orage se préparait certainement. Cela allait leur compliquer la situation, car ils se trouvaient maintenant devant un dilemme. Soit ils s'empressait de retrouver l'autre équipe avant que la pluie ne devient un problème, soit ils s’arrêtaient pour se mettre à l’abri. Le problème, c'est que s'ils se dépêchaient, les chances de tomber dans une embuscade sans s'en rendre compte grandissaient et s'ils s’abritaient, ils n'allaient probablement jamais rattraper l'autre équipe. C'est alors que Akira à une idée et regarde dans l'énorme sac. Elle en sort ainsi 4 manteaux imperméables et les offres aux autres. Cela permis donc à l'équipe de continuer leur avancement sans se presser davantage. Au final, la pluie tombait depuis maintenant une bonne trentaine de minutes quand ils repérèrent un campement de fortune où un ninja ressemblant à Amagumo montait la garde.
- Ha, Tajina, enfin, te voilà!

Dit-il avant de la poignarder dans le ventre. Cela fit un choc à toute l'équipe, jusqu'à ce qu'enfin, le clone d'eau explose, leur rappelant la supercherie.
- Vous n'êtes pas Amagumo!
- Non et ça, ce n'était pas la lionne de la brume!
Dit l'homme en se débarrassant de sa fausse apparence.
- Qui je suis n'a pas d'importance, cela dit. Puisque la chipie m'a encore échappé, vous allez me servir d’appât, finalement, moi qui comptais vous tuer...
- Vous vous trompez, si vous croyez que ce sera facile de nous capturer ou encore de nous tuer!
- De toute façon, ce n'est pas comme ça que vous attirerez notre prof!
- Ha et bien, c'est ce que nous allons voir!
Ainsi commencèrent les hostilités : l'homme inconnu lança une centaine de kunay empoisonné vers les enfants et entama une suite de sceaux que Kotori reconnue. L'homme allait recréer la technique qu'avait utilisé Akira pour emprisonner les pieds de Tajina, le jour de leur première rencontre. Il se dépêcha donc de tirer un kunai vers son assaillant, espérant ainsi le faire au moins déplacé, au mieux, le ralentir dans sa création de sceau. Cependant, l'arme se fit dévié sans même que l'inconnue n'ait pas à faire quoi que se soit. Il rigola en continuant ses sceaux, amorçant la deuxième séquence qu'avait faite Akira. Il allait effectivement faire cette attaque, mais d'où l'avait-il apprise? Se fit donc au tour de la petite teigne de tenter une approche, mais même ses attaques physiques semblaient glissées le long de l'homme, qui ricanait encore, bougeant à peine, laissant son étrange armure faire le bouleau.
- Il est glissant comme un vers ou quoi?
- Hahaha! Mon employeur ne m'a pas menti sur ce petit bijou, c'est véritablement l'armure intouchable! Voyez-vous les enfants, vous faites face à Kotetsu Kogane! Hé bientôt vous vous retrouverez pris dans une simple technique comme : le moine de boue.
Comentarios