- Oooooon devaiiiit teeeeeellement venir ici plus souvent!
- Je suis d'accord, Koto, mon copain, les Onsen c'est trop bien! Mais dis-moi, t'avais pas peur de l'eau, toi?
- Ha ha, très drôle, tu sais très bien que c'est des tempêtes que j'ai peur. Les éclairs imprévisibles et le vent qui emporte tout.. brrr.
- C'est pas un peu bizarre, pour un gars qui a maîtrisé le Raikiri tout seul et qui est le meilleur ami du roi des vents? Héhé!
- Justement, c'est une histoire de contrôle. Tu ne pourrais pas comprendre.
- Moi, j'ai jamais compris votre relation, à tous les deux. Vous vous appréciez, mais vous vous tombez constamment sur les nerfs...
- C'est l'amour fraternel, mon gars, haha!
- C'était quand même la poisse, cette histoire de barque mal amarrée, y a fallut que Amagumo se mouille.
- Ha, au fait, Hidarime, c'est la première fois que je te vois sans tes binocles fumés et je capte pas pourquoi tu t'embêtes à porté sa, on doit fortement rien voir, avec ça.
- Hm, même si le minigan n'est qu'une pâle copie du Byakugan, il reste une curiosité médicale qui fait l'envie de nombreux clans. Si les autres ninjas médecin apprenaient que j'en porte un... comment t’expliquer ça simplement... hé bien ils tenteraient de disséquer mon œil et mon cerveau avec... tu comprend?
- Je ne suis pas un âne, tu sais. Bien sur que je comprends, mais toute ton équipe et la nôtre le savent, tu n'a pas peur qu'on en parle?
- Kotori est un garçon honnête et Akira tien trop à son amitié avec Toteshu. Mes deux équipières? Je leur donnerais ma vie si je ne devais pas d'abord sauver la leur. Toi, je fais confiance au fait que tu es trop.... toi pour me causer un tort que je ne pourrais remédier.
- C'est... c'est gentil, je suppose... Parlant de truc qu'on voit jamais, tu sais à quoi ressemble Amagumo sans son masque?
- Ha, là tu abuses, Noumu, il t'en pause toi, des questions?
- Ne lui en veut pas, Kotori, la curiosité mène au savoir et si le savoir peut le mener à la sagesse, il peut me poser toutes les questions qu'il voudra.
- Sérieux, les gars.. vous voudriez pas savoir quelle tronche il a?
- Bon ok, mais j'ai une question plus importante. Pourquoi vous n'êtes pas allez aux tournois Chuunin, Toteshu et toi?
Du côté des filles dans le Onsen, Toteshu est assise les pieds dans l'eau, une serviette autour d'elle, Akira a l'eau jusqu'aux épaules et appui ses coudes sur le rebord, pas loin de sa copine. On devine à peine qu'elle porte aussi une serviette. Naomi, en face des deux, baigne non loin du plus profond, l'eau au ras du coup. On devine mal ou le reste de son corps se situe et si elle aussi, porte une serviette, mais la position de ses mains, posé sur son coup, laisse à penser qu'elle croise ses bras au-dessus de ses seins. On aperçoit également une serviette posée à part, non loin d'une étagère sertie de ses semblables, encore enroulé.

- Je parie que vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas fait l'examen Chuunin!
- Partie gagnée Tot-chan!
- Dis nous, je t'en prie.
- Je ne me sentais pas prête, finalement. De voir comment les combats se sont déroulé dans la dernière mission m'a fait réalisé que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et je veux que sa soi avec vous, les copines. C'est triste que cet idiot de Hidarime n'a pas voulu être le seul du groupe à faire l'examen...
- Pareil pour Noumu. Les garçons sont trop bizarres...
Toteshu et Naomi rigolent doucement. À ce moment, entre en courant Tajina, sa serviette à peine serrer au-dessus de ses mamelons. Elle saute à l'eau telle une tigresse et les filles ont le temps de voir ses fesses avant qu'elle n'entre dans l'eau telle une bombe et qu'elle ressorte à temps pour attraper sa serviette virevoltante, pour s'en faire un turban sur la tête. Akira rigole doucement en protestant que sa prof aime les entrées fracassantes. Les deux autres demandent si Amagumo a rejoint les garçons et juste avant que Tajina ne leur dévoile ses seins en se retournant, on transite au bureau du Mizukage, où Amagumo fait les cent pas.
- Donc, si j'ai bien compris, Oroshimaru est derrière cette suite d’événements troublant. Depuis quand on sait pour le village d'Oto et que sait-on d'autre?
- Écoute, Amagumo, je sais que sous le régime du dernier Mizukage, tu étais dans les renseignements. Un très bon élément, même, mais ce que je veux c'est éviter une autre Grande guerre ninja et l'attentat à Konoha est un sujet sensible d’où les informations viennent au compte-goutte. Je ne risquerais pas nos relations diplomatiques pour qu'il en soit autrement. Cependant, Oroshimaru revient si souvent dans les rapports sur le petit Noumu que je compte sur toi pour garder son secret, surtout en-vers Tajina.
- C'est pour cela que vous l'avez renvoyé avec les jeunes encore une fois...
- Oui
- Puisque c'est un de vos ordres.
- Merci. Encore une chose. Tu connais le nom Akatsuki, n'est-ce pas?
- J'étais un jeune homme en se temps la, je me souviens que j'ai fait partie de l'escouade chargé d'enlever l'un des leurs...
Amagumo semble trembler en repassant les images de ce jour-là dans sa tête.
- Je sais comment ça c'est passé, Amagumo, je suis de la même génération que toi, je te rappelle. Figure-toi qu'ils sont de retour parmi nous. En fait, leur activité n'a jamais cessé, c'est Tsunade-Sama qui me l'a confié en personne. Des informations encore plus troublantes sur leurs membres par exemple. Kizame ainsi que le prédécesseur de Zabuza ont fait équipe avec l'Ushiwa maudit, un certain Itashi je crois. Lui-même avait Oroshimaru comme allié pendant un temps.
- En clair, ces zigotos sont encore là, à jouer dans nos plats de bande, relié à plusieurs cibles du village.
- Tout à fait. Cependant ce sont des cibles à haut risque, du rang S et supérieur. Tu as pu constater que les missions de rang A sont déjà beaucoup demandées à ces enfants, ils ne sont simplement pas prêts. Ainsi, je ne peux vous donner que des missions reliées de loin à ses sujets chauds.
- Ça fera l'affaire. Donnez nous un an supplémentaire et nous serons prêts.
- Très bien, je compte sur vous.
Comments