top of page

Au delà de l'arc-en-ciel, épisode 23 : comme un bœuf lancé sur un orchestre.

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Kotori, Noumu, Akira et Naomi était désormais au côté de Toteshu, l'homme qui lui avait attrapé la cheville et ses compagnons étaient maintenant inférieurs en nombre. Ceci dit, elle n'avait jamais vu un tel dégagement de chakra auparavant. Celui qui lui avait meurtri la cheville avait bien une raison d'être le chef! Lentement, la peau de celui-ci tournait au rose alors que ses cheveux, dégageant un chakra mauvais, énorme même, créait un champ de forces attirant ses deux lourdes couettes vers le haut. L'énergie, de couleur violette, prenait lentement la forme de deux cornes. Kotori se souvient alors de la seule autrefois qu'il avait vu une telle force. Cela avait été bref, mais il avait clairement aperçu Tajina développer autant de chakra avant de réduire en cendres l'ancien propriétaire de son armure. Elle avait alors un genre de moustache qui lui sortait des joues et il avait juré qu'elle avait aussi des écailles et des ouïs qui lui avait temporairement poussé au coup.

Il s’attendait à une telle force, une attaque dévastatrice et brève se préparait et ce serait sûrement comme affronté 5 fois Akira sans que celle-ci ne se fatigue entre-temps... si seulement il avait été le seul à affronté, ils auraient pue se relayer pour l'épuiser, mais ce n'était pas le cas. Le mieux qu pouvait faire état que chacun s’occupe d'un malfrat, deux sur le boss. Avec Amagumo en renfort et le duo médical, Kotori calculait la situation comme étant possible en leur faveur, tant que le boss n'avait que ça dans sa botte. Pour l'instant, il serait plus sage de combattre en formation.


- Formation de l'étoile du jour.

Chacun s'exécute, Noumu et Toteshu à l'arrière, Naomi et Akira à l'avant, lui au centre. Lâchant encore un meuglement terrible, le chef fonça subitement vers eux, tel un bœuf lancé sur un orchestre. Alors que les filles se jetaient sur les jambes du «buffle» pour le stoppé dans sa course, le plus costaud des mécréants se met à taper à répétition sur le sol, comme s'il jouait du tamtam. Cela fit naître d'énormes pics autours de son chef et des deux gamines, créant une sorte d’arène. Lorsque Noumu tenta de s'en approcher, d'autres pics plus petits sortirent des pics principaux et ainsi de suite, formant une barrière de quartz. La surprise donna le temps à celui qui portait d'énormes shurikens d'invoquer une statue de chien-lion qui crachat sur le champ trois instruments: un grand tambour de guerre, un orgue de bouche et un sitar a trois cordes, que chacun récupéra prestement. Celui qui avait invoqué la statue de jade projeta l'orgue au milieu de l'arène improvisée et caressa ensuite la langue de pierre. Ses longues griffes métalliques sortirent une ribambelle de petites timbales accrocher les unes aux autres le suivirent alors dans son mouvement alors qu'il s'en faisait une sorte de ceinture. Il avait l'air très contant de lui, maintenant. Il posa ensuite sa main sur sa hanche droite et sortie l'un de ses shurikens de son fourreau avec la gauche, d'un geste théâtral. Étrangement, avec son kimono et à ses manières, Noumu le trouva très féminin, mais dans ses yeux luisait une cruauté qui ne lui était pas complètement étrangère. Akira aurait sûrement perçu comme une haine «dont seuls les hommes sont capables», se dit-il. Il ne le comprenait pas encore, mais cette haine était l'un des cadeaux empoisonnés de se fameux Oroshimaru. Un parmi tant d'autres, scellé dans le sang...

 
 
 

Commenti


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page