Au delà de l'arc-en-ciel, Épisode 27 : Symphonie pour cymbales
- Leseulitaire
- 5 oct. 2018
- 5 min de lecture
Entre-temps, Toteshu avait réussi à battre le porteur de tambour en invoquant une autre série de toupies-pièges et du côté du joueur de cithare, les choses avaient aussi une tournure en défaveur de son équipe. Kubotaki avait supposé à tort que son genjutsu avait réellement fait tomber dans les pommes sa victime, alors qu'en l'exécutant, il découvrit qu'il avait affaire à un clone bourrasque, qui le força à se protéger le visage, l’empêchant de voir le blondinet qui bondissait d'un peu plus haut. Noumu lui balança donc deux souffles cinglants avant de se prendre l'un des Shurikens de Taigon. Cette attaque surprise lui fit perdre le souffle en le plaquant jusque dans l’arbre d’où il avait sauté. Kubotaki en profita pour lui balancer des vagues de son qui le blessa physiquement. Cette fois, Noumu s’évanouit réellement, mais son visage se couvre rapidement de copie du tatouage qu'il porte sur le front. Finalement, sous le regard surpris de ses asseyant, une main, puis une autre, suivit d'un visage démoniaque fait de chakra sorti de l’étendue de tatouage. Tout un être fini par se matérialiser partiellement, restant dans sa forme de chakra. La créature était verdâtre et arborait une corne en plein milieu du visage. Ne comprenant pas exactement ce à quoi ils avaient affaire, ils attaquèrent la chose, passant au travers. La chose ne semblait rien ressentir, mais était pourtant capable de les attaquer avec des coup de vent extrêmement violant et précis. Celle-ci semblait d’ailleurs s'acharner sur Kubotaki, pour finir par casser une autre corde de sa cithare.

Une fois que la chose parvint à son but, elle disparue comme elle était apparue et Noumu s'éveilla, légèrement exténuer. Kotori choisit ce moment pour venir porter assistance à son meilleur ami, suivi par Toteshu, encore un peu effrayé par ce qu'elle venait de voir. Plus rapide que n'importe lequel d'entre eux, élancé dans un nouveau jutsu de son invention, Taigon n'avait eu que le temps de voir que le gamin ténébreux avait enroulé un manteau de cuivre autour de son bras et, en y appliquant du chakra Raiton, lui avait fait prendre la forme d'une épée. Il crue entendre son asseyant dire quelque chose comme : Kotetsu Kogane, l'épée archange. Malgré toutes ses remarques, tout cela se passait si rapidement, il ne pu rien évité, ni cette attaque bizarre, ni celle de son compagnon. Heureusement, Kubotaki visait le garçon avec sa technique, c'était lui qui avait absorbé le plus gros. Cela lui donna l’occasion de prendre sa revanche pour cette entrée éclatante sur Sa scène.
Noumu, qui venait de reprendre un peu de force en concentrant son chakra, décide d'imiter son copain et fonce sur sa cible préférée, enfonçant l'autre gars et sa cithare dans un arbre pourrit. Malheureusement pour lui, l'arbre s'effondre sur eux deux, alors que Taigon enfonçait violemment l'un de ses shurikens dans le bras gauche de Kotori, forcé de reculer en évitant que son autre bras soit lui aussi toucher. Kotori décide de retenter sa nouvelle technique mais cette fois-ci, sa cible disparaît pour ne réapparaître qu'aux côtés de sa statue de chien-lion. Il se sertit encore de deux autres ceinture de ce que Kotori ne considère comme ni plus ni moins que des explosifs. Toteshu se décide enfin à attaque en envoyant une série de toupies faire la fête à ce personnage, mais l'homme en kimono les explosaient les unes après les autres bien avant qu'elles ne se rendent. Ces gestes étaient précis et se poursuivirent dans la direction de Toteshu, la forçant à éviter les explosions, qui se succédaient plus vite qu'elle ne pouvait bouger. Résultat, elle était plutôt mal en point. Heureusement pour elle, les deux garçons l'aide à battre en retraite, sauf que Kotori se fait toucher par les ondes de pression de Kubotaki en couvrant la fuite de son amie. Une fois celle-ci en sécurité, Noumu repart à l’assaut, suivi cette fois par Amagumo. Le sempai sépare rapidement Kubotaki et Taigon en projetant un énorme dragon d'eau qui s'abat sur le porteur de cithare, le broyant, lui et son instrument. Tétanisé par le spectacle, Taigon préfère s'enfuir au plus vite, mais Amagumo ne le laisse pas allez bien loin avant de donner l'ordre aux autres de rester là, spécifiant que Noumu étant le seul encore assez valide, devrait faire face à ce qui sortirait de l’arène. Lui, il partirait finir le combat. Hidarime prit donc le temps de guérir Toteshu et Kotori, du mieux qu'il pouvait et Tajina mis le bras cassé de son élève surdoués en écharpe. Ce ne fut pas long avant que la statue de jade ne s'enfonce dans la terre. Puis, pour une rare fois, Kotori prit la parole.
- C'est quand même étrange que ce soit le plus costaud qui soit mort le premier, sans vouloir t'offenser, Toteshu.
- Regardez, son tambour est fichu.
- Je parie que c'est arrivé quand mes toupies ont explosé tout autour de lui...
- Les deux peaux sont percées, tout comme les cordes de la cithare sont cassé... Si ça se trouve... Ha! La cithare porte le nom de Kubotaki et le tambour, Noumu, c'est pareil?
- Bha, il porte le nom de Kongetsu... attend, comment... à quoi tu penses, là, en?
Dit-il, un sourire en coin, sachant que son ami allait encore sortir une de ces théorie alambiqué, sauf que cette fois, c'est Hidarime qui répondit, à la surprise de tous, même Kotori.
- Leurs armes, ils étaient reliés à leur propriétaire au niveau vital, c'est ce que tu allais dire, Koto?
- Oui... comment tu as compris toi aussi?
- J'ai eu tout le loisir de regarder les affrontements, ça m'a donné une perspective sur la marche des choses, dans le coin, donc, oui, c'est bien comme ça que vous avez réussi à vous débarrasser des deux premiers. J’espère seulement que les filles vont comprendre elles aussi. Ça fait longtemps qu'elles sont là-dedans sans soin.
Hidarime retire ses lunettes , dévoilant ses yeux couleur or.
- Même mon Microgan ne me permet pas de voir de l'autre côté de ses cristaux, ils reflètent trop la lumière.
- C'est quoi, micro-machin?
Kotori voyant Hidarime soupirer explique ce que Naomi lui avait dit sur pourquoi ce garçon voulait autant devenir ninja-médecin
- Si tu avais écouté un peu en classe histoire, tu te souviendrais qu'il existe des jutsus particuliés qui demandent des yeux tout aussi particuliés. Il se trouve que la famille Katetsu possède des yeux de ce genre. Si j'ai bien compris, il peut voir les muscles, les tendons, les os, ces genres de truc, quoi, juste en modifiant la quantité de chakra qui passe par ses yeux. En gros il voit à travers les trucs, mais je ne pensais pas que c'était grâce à la lumière. J'aurais cru l'explication, plus... exotique.
- Ça veut dire que tu peux voir au travers des vêtements des filles! C'est pour ça que tu as des lunettes fumés, alors! Pratique d'avoir deux filles dans l'équipe, coquin!!!
Avant que Hidarime ne puisse répondre ou se défendre, l'un des murs de l’arène vole en éclat. Naomi et Akira sont également projetés au travers des débris.
Comments