top of page

Au delà de l'arc-en-ciel, Épisode 26 : Que la symphonie continue...

Photo du rédacteur: LeseulitaireLeseulitaire

Kotori, lui, continuait toujours son manège avec la plus grande patience; éviter le shuriken géant et s'approcher de sa cible jusqu'à... Voilà! Il avait vu la même lueur dans les yeux de son adversaire quand il avait fondu sur lui la première fois. Il évita encore le coup circulaire, en se couvrant les oreilles cette fois. Ça avait marché, il n'était pas étourdi! Cependant, il n'avait pas pu préparer de technique, pas grave, il l'attaquerait l’ancienne. Il projeta son pied dans les côtes de son adversaire, décollant ses mains de sur ses oreilles, attrapa deux kunay et les planta dans l'épaule de Taigon.

À ce moment-là, Kubotaki et Noumi recommençaient leur petite danse, alors que celui-ci l'attaqua cette fois avec une onde de son qui percuta physiquement le jeune homme. Un peut éberluer, il prit le temps de se concentrer. Puisque l'attaque avait brisé son casque d'air, il pouvait utiliser sa technique fétiche, sauf que la première bourrasque qu'il souffla ne toucha pas sa cible. Il ne désespérerait pas, car trois autres bourrasque attendait avant qu'il ne se concentre à nouveau. S'approchant enfin, il utilisa celles-ci en enchaînement, portant un coup dur à son asseyant. Malheureusement, ce faisant, il avait laissé Toteshu se battre seul contre Kongetsu. Celui-ci avait eu tôt fait de recommencer à bouger et il chargea vers la fillette qui s’efforçait de le bombarder de ses toupies. Cela semblait surtout le fâcher encore plus et il stoppa enfin sa course à mis chemin.

-Ouf..

Pensât-elle à tort car le balaise plaqua ses deux poings par terre. Cela fit sortir un énorme mur de terre qui se dirigeait vers elle. Elle roula sur le côté juste avant que le mur ne la percute, mais celui-ci décrit alors une courbe derrière elle. Alors qu'elle le regardait faire, elle sentit un kunay dans sa jambe. Surprise, elle vit un petit pieux d'argile sèche figée là, dans sa cuisse et le balaise en avait plain les mains. Il avait décidé de la transformer en passoire!


Entre-temps, Taigon avait encore repris de la distance entre lui et Kotori, afin de retirer les kunay. Le gamin n'était manifestement pas sonné cette fois-ci.

Pensait-il au moment où une explosion retentit dans son dos. Ainsi le gamin avait réussi à le poussé dans l'un de ses propres pièges.

-Il est vraiment malin, ce petit!

Il recompta son arsenal: 6. Ça voulait dire qu'il s'était emporté en semant trop de timbale pour se souvenir de chaque emplacement... Il fit encore tinter son énorme Shuriken et toutes ses mines se mirent à exploser, ne blessant au passage que Noumu qui allait justement découper le pauvre Kubotaki. Au moins, il avait sauvé un de ses amis, même si le résultat était très superficiel.

Alors que Toteshu rouvrait les yeux, elle constata que Kongetsu avait manqué sa cible, mieux, Trois clones de terre tombait doucement en morceaux, cribler par les pics. Ils avaient tous la taille de Hidarime, ainsi, son copain lui avait encore une fois sauvé la vie.

-Chic, ça me laisse une chance!

Ce dit-elle concentrant son chakra avant de vomir une trombe d'eau qui forma trois clone. Même blessé elle repartait à l'assaut, juste un peu ralentis. Sauf que ses clones ne touchèrent pas leur cible, car celui-ci les écrasa avec encore un autre rocher.

Décidément, il avait beau être fort, mais il n'avait pas beaucoup d'imagination, celui-là...

Au même moment, ses toupies percutèrent encore leur cible, en éclatant, cette fois. La rupture commandée de ses petits jouets avait toujours eu leur effet explosif... une pluie d'eaux bouillantes c'était en effet abattue sur Kongetsu, dans la plus grande hilarité de Toteshu.

Entre-temps, Kubotaki tente encore de reprendre Noumu dans l'un de ses genjutsu, mais celui-ci étant plus rapide, se protège encore une fois avant que sa technique n'ait d'effet. Blesser, le guitariste décide de mettre le paquet et se met à enchaîner note sur note, espérant percer encore une fois cette défense, mais le blondinet n’étant pas complètement idiot l'avait trop bien renforcé.

- À cette distance, je ne peux pas le rater.

Il redonna encore un coup d'épée dans le vide, produisant une forte bourrasque qui poussa enfin son asseyant sur le dos. Il en serait bientôt fini de lui, se dit-il en donnant un autre coup, sauf que le briguant disparu simplement devant cette nouvelle attaque. Un peu sur sa droite, un poing apparut soudain, qu'il ressue directe, suivie de plusieurs coups de pieds. Le fourbe avait utiliser une technique de substitution à sa deuxième attaque et était maintenant en train de le frappé, sa cithare en bandoulière. Noumu bloqua quelques coups avec son épée puis répliqua. À cette distance, Kubotaki fit carrément projeter. Le gamin poussa alors un cri de joie, certain qu'il ne se relèverait pas de sitôt.

Kotori, lui, se débrouillait un peu moins bien, maintenant. En effet, son opposant avait détaché sa ceinture juste avant de foncer sur lui, imitant encore son geste circulaire, mais accueillant cette fois au revers. Ainsi, Kotori se prit un direct carrément explosif. La ribambelle de timbales lui explosant au visage, il ne pue que reculer et éteindre le feu qui avait démarré sur ses cheveux et sa cravate.

- Superbe..

Soupirât-il avant de reprendre le combat, un peut plus amocher. L'homme lui jeta à nouveau son shuriken et il l'évita sur les deux chemins, mais ne vit l'autre venir qu'assez tôt pour se faire éraflé encore une fois. Cette fois-ci, la blessure saignait et son adversaire jouait maintenant avec les deux armes qu'il avait eues au dos au début. Il fallait la jouer plus serré. Kotori eut alors une idée. Il se précipita, lui aussi, en mimant un autre raikiri, mais au moment où l'autre l’évitât, il le surprit dans le dos avec la dite technique. Il avait simplement envoyé un clone avant de réellement faire le mouvement, un tout petit genjutsu jouant sur l’attention de son adversaire et voilà qu'il se jetait de lui-même sur sa technique.

De retour à Toteshu, cette humiliation était une de trop, cette fois, Kongetsu avait décidé de charger la foutue gamine, quoi qu'elle puisse faire! Tel un animal, il se mit à charger, ressemblant presque au Boss, maintenant, il la plaqua contre le mur empoignant celui-ci pour ce faire des poings en roche, il les abattit l'un contre l'autre sur la tête de sa victime. La sentant exploser sous le coup, il émit alors un rire démoniaque, savourant sa victoire. Moment qu'il n'aurait pas dû prendre, car aussitôt il se prit une rafale d'eau sous pression qui le fit traverser son propre mur. Il se retrouvait maintenant dans la boue, sans comprendre qu'il n'avait exécuté qu'un autre des clones de la reine des emmerdeuses, qui riait encore une fois de plus. Cette fois, c'était lui qui était à sa merci.

Cette fois, Kubotaki resta par terre. Noumu, fier de lui, se retourna pour aller aider ses amis, mais il entendit comme un bourdonnement provenant de celui qu'il croyait vaincu. Il se boucha les oreilles trop tard car il vit le sol s'ouvrir devant lui comme une bouche d’où sortaient des sons qui n'avaient aucun sens et le força à plier, poser les genoux par terre et sans s'entendre, il se mit à crier. Il souffrait, saignant des oreilles et du nez sous les regards amuser de l'homme à la cithare qui n'arborait maintenant plus que deux cordes, alors que des tatouages commençaient à recouvrir sa peau.

Entre-temps, même si Kotori avait gravement blessé son asseyant, celui-ci ne savourait pas aussi facilement vaincus. Il percuta violemment ses deux shurikens ensemble. Le garçon ténébreux eut beau se couvrir les oreilles, il entendit le vacarme que cela produisit et cela le laissa nauséeux et un peu perdu.

- Que la symphonie continue!

 
 
 

Comments


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page